Paul Stauder: Nous étions ce weekend à Argent sur Sauldre, pour la 6ème épreuve du championnat de France, après une trêve de 1 mois. En manche de qualification, j’ai réalisé le meilleur temps. En première manche, je suis parti 10ème puis je suis remonté jusqu’en 2ème position. Peu avant l’arrivée, je suis tombé et je termine 3ème. En seconde manche, je pars 2ème et je finis second. En troisième manche, je pars 3ème et je prends la tête de la course. A deux tours de la fin, j’ai chuté et je termine second. Je termine second du weekend mais je garde la tête du championnat avec 27 points d’avance. La prochaine course est à Bellême le 14 juillet.”

Thomas Do : “En première manche, j’ai fait le holeshot mais je savais que j’étais un peu moins rapide que les meilleurs. Je me suis battu pour garder ma place le plus longtemps possible et je termine 5ème. En seconde manche, je suis parti 10ème et je suis remonté à la 7ème place. En 3ème manche, je pars dans les 3 et je reste 4ème longtemps. Par la suite, j’ai chuté et j’ai perdu 6 places. J’ai réussi à remonter 8ème dans les derniers tours.”

Résultats :
Manche 1 : 1 Dercourt Nicolas – 2 Jamet Germain – 3 Stauder Paul – 5 Do Thomas
Manche 2 : 1 Jamet Germain – 2 Stauder Paul – 3 Dercourt Nicolas – 7 Do Thomas
Manche 3 : 1 Jamet Germain – 2 Stauder Paul – 3 Irsuti Yannis – 8 Do Thomas
Provisoire : 1 Stauder Paul 352 pts – 2 Jamet Germain 325 pts – 3 Irsuti Yannis 252 pts – 4 Dercourt Nicolas 216 pts – 5 Dhulst Steven 214 pts – 10 Do Thomas 175 pts

Partager cette page