Stephane Roncada & Rodrig Thain a Bercy

Messages
 Stephane Roncada & Rodrig Thain a Bercy
Posté le : 28/10/2005 04:51
Auteur: SONY MX

Messages: 1735
Merci Alan por le lien! moi il y a un moment que j'espionne larriviere et quand je relache un peu le forum pofffff! tu saute dessus enfinnnnn!!!!
En attendant en ?pluchant les-----------------------------------------engag?s, je me suis aper?u que Stephane ronron et Sir rodrig serais de la partie pour l'?quipe de france!Cette ann?e le sx parisien nous promet une belle affiche.Sans compter les pilotes etrangers (ricains et autres).Quand au freestyle on va surement vivre un grand moment avec le retour de "ET" a la maison!!!!

SX DE BERCY! Retour aux sources ou vers le futur???
 RE : Stephane Roncada & Rodrig Thain a Bercy
Posté le : 28/10/2005 10:01
Auteur: tawak 42

Messages: 660
Sans compter dans l'equipe du reste du monde le tunisiens : Alexandre Rouis et l'espagnol Mickael Musquin .
A se qui parait il roule fort ses deux la .
En tout cas sacr?e homonyme au petit Marvin Musquin on en croyerais presque que c'est son frere , s'il n'etait pas espagnol !!!! lol !!!!
 RE : Stephane Roncada & Rodrig Thain a Bercy
Posté le : 28/10/2005 13:39
Auteur: le pape

Messages: 188
La diff?rence c'est que l'on dit Marvin musquin et par contre c'est Michael "mousquine"
 RE : Stephane Roncada & Rodrig Thain a Bercy
Posté le : 28/10/2005 14:33
Auteur: tawak 42

Messages: 660
Yes , c'est vrai tout se joue dans la prononciation , sorry les enfants .
 RE : Stephane Roncada & Rodrig Thain a Bercy
Posté le : 28/10/2005 18:11
Auteur: SONY MX

Messages: 1735
Alors la les gars pour les cours d'espagnol il y a du boulot!Je dirais plutot
MIRHAEL MOSQUITO cela sonne nettement mieux n'est ce pas
 RE : Stephane Roncada & Rodrig Thain a Bercy
Posté le : 28/10/2005 19:58
Auteur: le pape

Messages: 188
Bon ok on y arrive pour Mitchael Mousquito. Mais alors comment dit on Alexandre Rouis en tunisien? L? je s?che compl?tement.
 RE : Stephane Roncada & Rodrig Thain a Bercy
Posté le : 28/10/2005 20:07
Auteur: SONY MX

Messages: 1735
oualadi raha! tout simplement;)
 RE : Stephane Roncada & Rodrig Thain a Bercy
Posté le : 03/11/2005 16:04
Auteur: tawak 42

Messages: 660
Bon bah alors les dernieres info sont tels qu'il faut un remplacant a Leuret car bl?ss? , Roncada et Thain on t il confirm? leur engagement ?
Beaucoup de pilotes vont rouler sous leur nouvelle couleur ?
 RE : Stephane Roncada & Rodrig Thain a Bercy
Posté le : 04/11/2005 23:25
Auteur: lp2
Messages: 18
Yes ?a va encore vrombir dans le chaudron du PoPb pour le SX de Bercy !!!
Et notre Webmaster pr?f?r? va je crois avoir l'honneur cette ann?e de vivre l'Ev?nement "de l'int?rieur" !!!

@lors go Mitchum ... et raconte nous toutes les anecdotes croustillantes que tu auras vues dans les pits, tout en dessous de la piste ... LOL !!!

Et d'apr?s Dirt Dictator, ce bon X.A., le show de freestyle va monter d'un cran avec Edgar Torronterras qui passe enfin le Flip, et surtout le super sympa l'ami Suisse Matt Rebeaud qui revient tout juste aur?ol? des Etats-Unis !!!

PJ : une petite tof de Matt, hyper cool ... 5 minutes avant d'enquiller 5 backs de suite, ici en discussion avec Antoine (M?o).[i]http://julien.anquetil.free.fr/forum/20051104232531.jpg[/i]
9 messages
Pages : [1]