Souvenirs!

Messages
 souvenirs!
Posté le : 29/10/2005 12:39
Auteur: SONY MX

Messages: 1735
quel est pour vous le meilleur et le pus mauvais souvenir de cette saison ?coul?e?


Pour moi mon meilleur souvenir c'est le week-end du 15 aout a la Tremblade et Chauch?.Allez savoir pourquoi?
Ensuite c'est le dernier oxbow mx! 10ans d'amiti?s et que de bons souvenirs.J'avoue avoir vers? une larme au moment de la derniere remise des prix sous le chapitaux.


Mon plus mauvais: Ern?e avec ce rendez-vous manqu? avec tous les potes des diff?rents forums.Je vous parle pas de la course du si?cle!!!


AND YOU?:)
 RE : souvenirs!
Posté le : 29/10/2005 13:42
Auteur: agluff
Messages: 44
Meilleurs souvenirs :

Tous les week ends pass?s avec le continental Ile de France circus de mars ? la semaine derni?re.
Le week end La Tremblade/Chauch? pour plein de bonnes raisons.
Le GP de France ? Saint Jean d'Angl?ly pour le show et la fiesta.
Le week end d'Ern?e pour tout, les courses, l'ambiance g?n?rale, les fiestas, les retrouvailles avec les amis, l'avant course avec les ricains ? l'entrainement ? La Bosse de Bretagne, le rendez vous forumeurs de la maison d'en face avec DV et puis........pfffff, trop long ? tout raconter.

Mauvais souvenirs :

Pas pu aller au OXBOW.
Pas de Bercy.
Ern?e, pour ses bouchons pour aller pisser, se laver, bouffer, pour la nuit du samedi soir o? la baston l'a emport? sur le bon esprit et les tentes visit?es par des petits malins.

Bilan globalement positif.

See you next year.>( :)
 RE : souvenirs!
Posté le : 30/10/2005 06:48
Auteur: SONY MX

Messages: 1735
Mince agluff tu ne sera pas a Bercy!tu en a la confirmation? Ceci est vraiment dommage.D?ja Tawak nous fait son caca nerveux ( pour ne pas dire prout ) et toi tu ne sera pas l?! Les selections pour ce sx sont impitoyables.Il y aurait-il corruption au niveau du coll?ge des commissaires.A tu pric contact directement avec le responsable (ex de st cheron)? Tu devrais essayer;)
 RE : souvenirs!
Posté le : 02/11/2005 17:06
Auteur: tawak 42

Messages: 660
Meilleurs souvenirs :
Ballade en correze en compagnie de scenic ,
Avoir rouler a reygades en mars avec un terrain refait a neuf ,
Excursion enduro avec JLF dans les chemin correzien ,
Le 10 eme oxbow ,
La finale 125 du vendredi soir au sx tour de nice ,
La rencontre de divers forumeurs .

Pire souvenirs :
Ma gamelle en mai avec l'operation qui s'en est suivi ,
La fin du Oxbow mx ,
Pas de nation for me .

Et j'en oublie surement !
4 messages
Pages : [1]