CA Y EST!

Messages
 CA Y EST!
Posté le : 22/09/2006 20:49
Auteur: SONY MX

Messages: 1735
Casse bonbon est rentr? de vacances! Mais c'est pas encore fini!!!
Mitchum,tu viens a Reygades?

[i]http://www.doudou-shop.com/produits/photos/doudou_tommy_mario_gd.jpg[/i]
 RE : CA Y EST!
Posté le : 22/09/2006 20:56
Auteur: mitchum

Messages: 653
et nan mon cher sony, pas de reygades pour moi cet ann?e encore...
ni de st valery pour la finale du junior ce week end malheureusement.
Mais si tout va bien bercy en novembre
 RE : CA Y EST!
Posté le : 23/09/2006 07:39
Auteur: SONY MX

Messages: 1735
Dommage! Ca y est tu a repris le boulot enfin!!!
Comment ca tu ne sera pas au junior a St Valery?Il y a une super epreuve dans ta region et tu rate ca!!!En plus c'est ton pilote qui va etre sacr? champion de France.
Note que Marvin Musquin ne sera pas sur cette epreuve.
Pour Bercy,je sais pas si il y aura les Modus...
Mais je m'inquiete pas pour toi tu trouvera bien un truc pour participer une nouvelle fois a la presentation des soir?es.
 RE : CA Y EST!
Posté le : 23/09/2006 10:04
Auteur: mitchum

Messages: 653
Ouais plusieurs options s'offre a moi, pit bike, pom pom... :D
quand a st val je loupe ca malheureusement car j'ai un repas de famille qui tombe demain du cot? du mans...
et niveau boulot, je peux te dire que j'ai pas le temps de chomer la, faut etre productif, rapide et bon donc chaud les marrons;)
masi bon en octobre ca sera deja plus "calme".
 RE : CA Y EST!
Posté le : 23/09/2006 19:24
Auteur: SONY MX

Messages: 1735
Ah pas de chance pour st valery!Mais bon la famille avant tout.
Quand tu aura du temps libre pense a ce que je t'ai demand? pour mon site ca serait sympa car je veux y vire des choses!
 RE : CA Y EST!
Posté le : 27/09/2006 23:00
Auteur: pastrana le lapin

Messages: 171
reygades pour moi mitchum, mais p? bercy, p? les finances, domage que j ai rat? le coche quand dogfish m a propos? de conduire une modus des pom poms deguis? en lapin l ann?e derniere !!!:(
 RE : CA Y EST!
Posté le : 28/09/2006 13:27
Auteur: agluff
Messages: 44
Pas d'agluff non plus ? Reygades. De retour au boulot lundi matin, les tonnes de paperasse accumul?es m'ont dissuad? de tenter le diable. Dommage que ce soit ? partir du vendredi, ? une journ?e pr?s, ca le faisait. Bon week end les amis.:(
 RE : CA Y EST!
Posté le : 01/10/2006 11:42
Auteur: mitchum

Messages: 653
apparament la m?t?o n'est pas au top du cot? de reygades...
 RE : CA Y EST!
Posté le : 01/10/2006 20:27
Auteur: le pape

Messages: 188
profitons en pour apprecier le calme du forum avant que sony ne revienne:D :D :D
 RE : CA Y EST!
Posté le : 02/10/2006 21:09
Auteur: SONY MX

Messages: 1735
H?h?h?! Je suis l@!!!
Et oui,week end pluvieux mais super quand meme!Beaucoup de monde present et pas mal de rencontre entre forumeurs.
Pas mal de scoop et de petites infos du cot? des transferts.Je ne peux rien devoiler car tout est encore en phase de n?gociation et sont sur le point d'aboutir.
Allez un petite qui n'etonnera personne,LIVIA en 2007 roulera UFO (normal avec le team pourcel!).Moi j'aurais pari? sur un autre equipementier mais bon dans le c.. je me suis plant?!
Demaria est sans guidon pour 2007!Et oui il a re?u la confirmation de KTM cette la semaine avant le Kenny comme quoi sont contrat n'?tait pas renouvel? PAS MAL POUR NOTRE DOUBLE CHAMPON DU MONDE(l'effet nation aurait elle port? malchance a Tefly).
Encore?
Turpin est en n?gociation avec Yamaha comme cette ann?e et cela est sur le point de se concr?tiser....
A suivre
10 messages
Pages : [1]