Urgent probleme avec rmz

Messages
 urgent probleme avec rmz
Posté le : 28/11/2006 15:32
Auteur: mx62
Messages: 8
bonjour a tous..je viens de rechetez un rmz 4t ann?e 2005..et la je viens de faire la vidange..et quand je la demarre g mon collecteur.au niveau du cylindre qui devien rouge vife..et g mes radiateur qui devienne assez chaud..et comme c m?on premier 4t..alors j'aimerais bien avoir des reponses...car moi ca m'imquiete bien ce probleme..merci...:(
 RE : urgent probleme avec rmz
Posté le : 29/11/2006 18:08
Auteur: armand_85
Messages: 1
salut a toi. Ne t'inkiete pas si ton collecteur devient rouge vif c normal il est en titane mais pour les radiateurs je ne c'est pas.
 RE : urgent probleme avec rmz
Posté le : 02/12/2006 23:18
Auteur: m-crf
Messages: 95
alors oui c'est normal que ton collecteur devienne rouge mais ce n'est vraiment pas bon que cela se fasse .en fait un 4t ne peux pas rester au ralenti aussi non elle monte en temperature et tu casse tout.par contre si il rougit qd tu roule la c'est moin normal .car ca doit le refroidir.donc en gros si ca se passe quand tu roule verifie tout le systeme de refroidissement.si c'est juste qd tu la laisse tourner au ralenti alors tout ce que tu a a faire c'est de l'eteindre plus vite.jamais laisser un 4t tourner au ralenti ou tu va faire des ennui
3 messages
Pages : [1]