Coment changer l'arbre de s?lection des vitesse??

Messages
 coment changer l'arbre de s?lection des vitesse??
Posté le : 05/03/2007 16:03
Auteur: thibs80
Messages: 1
bonjour, je doit changer mon arbre de s?lection de vitesse, pouvez vous mexpliqu? coment proc?d??? merci.
sinon ou je pourais trouv? une revus technique pour ma moto??
merci
thibaud
 RE : coment changer l'arbre de s?lection des vitesse??
Posté le : 07/03/2007 20:34
Auteur: redbull2A
Messages: 93
SALUT.
PKOI tu veux changer ton arbre de selecteur ...ton sele cteur est mort les cames sont mortes???, c pas tout simplea changer..
 RE : coment changer l'arbre de s?lection des vitesse??
Posté le : 16/03/2007 23:53
Auteur: drixifoot
Messages: 8
Salut ? tous,
C'est simple, tu fais une vidange de on bloc moteur, la visse est situ? sous la moto.
Pour que le kick et le pot d'?chappement ne te fasse pas chiez, tu les d?monte.
Ensuite du d?visse ton carter d'embrayage, c'est tr?s facile avec une cl? plate 8.
Apr?s il faudra d?visser les resorts d'embrayages dans la noix d'embrayage, ensuite les disques d'embrayage et de friction.
Apr?s retirer la noix d'embrayage, mais t'auras une languette de la rondelle-frein. Tu l'a d?visse et t'auras ta cloche en main. (Regarde son ?tat) tu peux enlever les impuret?s.
Devant toi il y aura le pignon men? primaire mais en bas ? droite, tu trouveras ton arbre de s?lecteur. Si tu n'arrives pas ? le retirer faudra d?visser la seconde partie de ton carter d'embrayage tout en faisant extr?mement attention au joint. Tu mets de l'huile moteur dans tout ceci pour nettoyer ensuite tu fais le chemin inverse pour remonter.

Avec l'habitude, tu pourras le faire plus rapidement, ce n'est pas m?chant !!!:)
3 messages
Pages : [1]