Serrage yz 125

Messages
 serrage yz 125
Posté le : 18/02/2008 21:50
Auteur: canard
Messages: 2
Salut a tous j ai fait un serrage sur ma 125 YZ ann?e 2001, je pense qu y a bien de la casse et je suis meme pas motiv? a demonter pour regarder mais bon va bien falloir alors je voudrais deja des conseils sur tout ce ki est traitement niklasyl et des id?es de prix ou alors si y a possibilit? de trouver un cylindre piston d occasion et dans quels tarifs environ? voila je vais demonter la semaine prochaine je vous en dirai plus et je ferai des photos des degats si parmis nous y a des experts qui pourront me guider ca m aiderait voila merci d avance et gros gaz a tous
 RE : serrage yz 125
Posté le : 20/02/2008 22:48
Auteur: redbull2A
Messages: 93
salut gar. bienvenu au club 125 yz 2001
jai la meme machine ..
alors pour ton traitement nikasil compte entre 230 et 280 euro pour le tratement.
selon l'endroit ou tu le fais faire.
regardes sur motodiffusion.comy propose le tarif 125 a voila 230euro un truc comme ca.
super site ya de tout livraison mechement rapide....tout ce qui ya sur ma brele vien de la ..
bon aller tu nous expliquera les premiers symptomes de ta machine ...
si jpe taider ca sera avec gd plaisir...
ciao @+
 RE : serrage yz 125
Posté le : 20/02/2008 23:50
Auteur: canard
Messages: 2
Merci Red je vais aller voir sur motodiffusion ce qu' y propose et tu sais kan j ai serre je me suis dit ouah ca c est un coup 400 euros au moins mais je vais voir ca, sinon t en es content de ta yz moi ouais meme niveau mecanique avant ca ca aller en plus on trouve les pieces faciles encore je trouve sauf les kits deco peut etre moi l yz c est ma deuxieme avant je rigolais avec un yz 125 de 88 voila ciao l ami merci pour tes lumieres
 RE : serrage yz 125
Posté le : 21/02/2008 09:43
Auteur: DIFRY

Messages: 159
Tu peux contacter REVALTEC a sens (89) il te fond le nicasil et te fournisse tous le n?cessaire dont tu as besoins (piston, pochette joints, cage a aiguille etc...) les prix sont tr?s correcte et ils bossent bien...
voila a+++
 RE : serrage yz 125
Posté le : 21/02/2008 12:06
Auteur: redbull2A
Messages: 93
SALUT.
OUAiS MA MACHINE JEN SUIS TRES CONTENT..mecanique tres simple donc je fais tout decu.
je l'ai achet? a un pote qui faisait rien decu dc elle etait en moyen etat..jai tout refais decu de la fourche au moteur en passant par les biellette.....c une vrai bombe tres fiable...
les yam on t tres bonne reputation..yavais un num de motoverte ou y faisait un comparatif entre tout les 2 temps 125 et 250....les yam arrivait en tete a chaque fois.....meme si les ktm ont un bon moteur... bref
allez donne des news @+
5 messages
Pages : [1]