Visses foirer ... comment les retirer ???

Messages
 visses foirer ... comment les retirer ???
Posté le : 21/10/2008 15:13
Auteur: guiguix
Messages: 1
bonjour a tous !
alors voila jaimerais savoir si vous avez une tecknik pour retirer des visses foirer ????
en fait les visses sont telement us? quil n'ya meme plus de croix (visses cruciformes) c'est tout rond :( j'ai tout essayer j'ariv pas ales retirer je peut pa metre de tourne visse dedant ca tourne dans le vide .. j'ai bien essayer denfoncer un tourne visse plat plus grand avec un marteau mai des ke je tourne ca elargie juste le trou et pas possible avec une pince sans defoncer les carenage ... jaimrai savoir si kelkun conait pas une tecknik de bricolo pr les enlever .. si possible sans tout casser jaimerai bien garder mes carenages qui sont tout neuf
surtout que jen ai reperer 4 ou 5 dans le meme etat c un peut embetan pour demonter :(
 RE : visses foirer ... comment les retirer ???
Posté le : 29/10/2008 18:47
Auteur: booboo
Messages: 3
il y a des tournevis a frapper c'est un super outil ! c'est un gros m?canisme qui fait que lorsque tu frappe avec un marteau ?a fait tourner l'autre bout et ?a te d?visse m?me les vis foir?es. Essayes voil? ? quoi ?a ressemble http://www.absolutedealer.com/image/690.gif
 RE : visses foirer ... comment les retirer ???
Posté le : 29/11/2008 19:54
Auteur: Erwann38
Messages: 6
Salut,
Si c'est pas des vis qui sont en liens avec le moteur et donc il n'y a aucun risque d'y faire tomber des d?bris je te propose de percer la vis.
Tu prends d'abord un petit foret, t'y va tranquille pour y faire un trou et apr?s tu prends un foret ? peine moins large que la vis et tu perces ?a va grignoter la vis.
Fais gaffe de ne pas niquer le filetage, au pire tu retaraudes derriere.
Sinon, tu peux limer ou faire une entaille sur la t?te de vis et comme ?a tu peux utiliser un tournevis plat et large pour d?visser

A+
3 messages
Pages : [1]