Probleme ralenti

Messages
 probleme ralenti
Posté le : 16/11/2008 17:05
Auteur: rudy_91
Messages: 1
bonjour j aurai besoin d aide j ai une 125 rm de 1998 depuis peut et j ai un souci elle tien pas du tout le ralenti que sa soit a froid ou a chaud
elle demarre au car de tour sans le starter
quand je met le starter il se passe rien normalement le regime devrai tourner plus haut et la rien elle calle avec ou sans le starter
j ai essayer de regler avec la vis de ralenti pareil sa fait rien du tous et pareil pour la richesse
j ai bo les visser ou devisser la moto tien pas le ralenti

de quoi sa pourait venir ???

merci d avance de votre aide
 RE : probleme ralenti
Posté le : 06/01/2009 10:39
Auteur: guiguirm125
Messages: 4
rogard ton pointau d?mont tou ton carbu et f? un n?toiyag compl? et change t jouin il doi ?tre ancracer ou une prise d air
 RE : probleme ralenti
Posté le : 31/07/2009 09:58
Auteur: polinimaya
Messages: 6
si tu n'a plus de compression au cas ou change ton piston , elle sera la la pannes... , dit toi que kan une moto roule nikel et que du jour au lendemaine elle se mais a deconner.. c? ksa ne vient pas des reglages initiales , donc arr?t? de toucher toujoru a tout , si elle fonctionner avce les reglages carbu avant et que matenan non , c? kse n? pas sa... matenan tu na plus cas retrouver tes reglages carbu et changer ton piston ;) bon courage !
 RE : probleme ralenti
Posté le : 31/07/2009 12:18
Auteur: djoub
Messages: 1
Bonjour, j'ai exactement le m?me probl?me que rudy_91 sur une 125 cr de 93, la moto demarre nikel (avec ou sans starter, il ne regule absolument pas le regime moteur?!), mais ne tient pas le ralenti que ce soit ? froid ou ? chaud, j'ai essay? de r?gler la vis de ralenti mais aucuns changements??

Hormis cela la moto roule parfaitement bien, peut etre un petit trou en debut d'acceleration au passage des vitesse, mais tr?s leger!

Je pr?sise que piston , segments, joints,vilo et bougie ( viennent d'?tre chang?s suite un a probleme de roulement de vilo)!

il est vrai que ma bougie est un peu noire et huileuse, mais que faire etant donn? que mes reglages semble n'avoir aucuns effets!

Est-ce grave docteur?

Etant novice, j'ai donc besoin de votre aide et conseils, pour ce probl?me!
merci
4 messages
Pages : [1]