• Playmobil - Pilote de Motocross - 9357
    Il est paré pour faire crisser les pneus de sa motocross sur la route. Le pilote de moto enfile son casque et ses gants. Convient aux enfants à partir de 4 ans. Contient une figurine et une moto. De la vitesse aux utilitaires, choisis le véhicule adapté à ton histoire !

‌‌‌‌Les motards sont généralement des passionnés des belles cylindrées et trouvent leur plaisir soit sur le bitume, soit sur terrain accidenté. Ce besoin de sensations fortes pousse souvent les personnes à en faire leur métier. Le moto-cross est d’ailleurs un très bon exemple au chemin professionnel choisi par certains, d’autres évoluent à moto, mais en ville, pour un tout autre service. Le métier de chauffeur de taxi moto est un très beau métier qui permet de rouler chaque jour et de rendre service aux clients qui désirent se déplacer avec rapidité et sécurité. Pour pouvoir exercer ce métier, il faut non seulement avoir une bonne expérience en tant que motard, mais également apprécier le contact humain et social.

Un motard doit être capable d’appréhender la circulation dense

C’est dans les grandes villes comme Paris que le déplacement en taxi moto est le plus apprécié. Ce moyen de transport permet aux Citadins de trouver une solution aux soucis d’embouteillages journaliers. Les visiteurs peuvent également se déplacer de cette manière et réserver un taxi moto pour leurs déplacements de Roissy à Paris. Cette solution de facilité permet aux professionnels pressés, d’éviter les bouchons absolument insupportables à certaines heures de la journée. Les motards sont expérimentés et connaissent parfaitement le trafic urbain, ils se faufilent avec précision entre les files de voitures et emmènent très rapidement leurs clients sur leur lieu de réunion. Avoir une moto dans une ville comme Paris n’est pas simple, car il faut pouvoir la stocker et bien entendu à partir d’une certaine cylindrée, il faut absolument posséder le permis de conduire. Avoir son chauffeur sera donc la meilleure des solutions pour la plupart des Citadins.

La moto par tous les temps !

Les vrais motards n’ont pas peur des gouttes et ce n’est pas le mauvais temps qui les fera descendre de leur bécane. Pour les passagers de taxi moto, tout est prévu en cas de pluie. Les agences qui proposent ce service prévoient tous les accessoires et les vêtements nécessaires afin de protéger leurs clients de façon efficace contre les intempéries. Manteau, gants, combinaison imperméable, casque et protections jetables pour chaque transfert, seront distribués aux passagers. Vous n’avez pas à vous inquiéter de l’équipement nécessaire, tout est prêté pour un déplacement sécurisé. Le prix de la course est généralement fixé à l’avance et sera estimé selon un forfait bien précis, donc pas de mauvaises surprises au moment de payer le service rendu. La moto est une passion et pouvoir en vivre est une belle récompense pour les amoureux du deux-roues en tout genre. 

Partager cette page