NEWS SEBASTIEN TORTELLI!

Messages
 NEWS SEBASTIEN TORTELLI!
Posté le : 06/08/2005 10:39
Auteur: SONY MX

Messages: 1735
Ao?t 3 , 2005 : Seb sera ? Glen Helen

Apr?s pr?s de 2 mois de silence sur le site pour des raisons diverses, je peux enfin vous donner des nouvelles de Seb. D?sol? pour cette absence prolong?e.

Depuis la derni?re mise ? jour, Seb a continu? son entra?nement quotidien ? la salle de sport en faisant deux s?ances par jour. Il y faisait du renforcement musculaire et du travail cardiaque.

En juillet, il est all? ? Laguna Seca pour voir la course de Moto GP remport?e par Nick Hayden. A son retour il est all? voir son m?decin afin de se faire enlever son pl?tre. Depuis cette date, Seb encha?ne les s?ances de r??ducation, retrouve de plus en plus de mobilit? au niveau de son poignet et ne pense qu’? une chose : remonter sur la moto. Le feu vert ne devrait plus se faire tarder puisque tout se passe parfaitement bien.

Tout ceci va permettre ? Seb d’?tre pr?sent ? Glen Helen et aux nations (s’il est s?lectionn? par Olivier Robert). Son contrat avec Suzuki se terminant ? la fin de l’ann?e, Seb attend toujours que les teams usines se manifestent pour lui proposer un contrat, cette attente lui donne encore plus envie de montrer ? tout le monde ce dont il est capable ? Glen Helen. Vu le talent de Seb et ses chronos avant le d?but de la saison (souvent dans la m?me seconde que Carmichael dans les s?ances de testing MX), on peut s’attendre ? une grosse performance ? Glen Helen.

En ce qui concerne les nations, Seb est tr?s motiv? ? l’id?e de rouler devant son public. L’an dernier il n’a pas pu ?tre pr?sent ? Bercy en raison du d?veloppement de la 450 RMZ, par contre cette ann?e, Roger De Coster lui a d?j? donn? son accord pour lui permettre de participer ? cette course qui lui tient tant ? c?ur. Une chose est s?re : si Seb est s?lectionn?, il donnera tout ce qu’il a, comme ? chaque fois qu’il monte sur une moto.

SOURCE: http://www.seb-tortelli.com/
 RE : NEWS SEBASTIEN TORTELLI!
Posté le : 07/08/2005 16:14
Auteur: Benji76

Messages: 390
Ba en voil? une bonne new!!!
 RE : NEWS SEBASTIEN TORTELLI!
Posté le : 07/08/2005 16:38
Auteur: SONY MX

Messages: 1735
BIEN SUR!;)
 RE : NEWS SEBASTIEN TORTELLI!
Posté le : 08/08/2005 14:30
Auteur: Benji76

Messages: 390
J'esp?re qu'il va vite reprendre!;)
 RE : NEWS SEBASTIEN TORTELLI!
Posté le : 08/08/2005 18:01
Auteur: SONY MX

Messages: 1735
moi aussi (2 mots) (3 avec celui la) (4) (5)........!!!!!!!:D
 RE : NEWS SEBASTIEN TORTELLI!
Posté le : 09/08/2005 21:25
Auteur: Benji76

Messages: 390
:( :( :( :( :( :( :( :( :( DESOLANT:( :( :( :( :( :( :( :( :( :D
 RE : NEWS SEBASTIEN TORTELLI!
Posté le : 11/08/2005 19:19
Auteur: tawak 42

Messages: 660
C'est fou ca !!!>(
 RE : NEWS SEBASTIEN TORTELLI!
Posté le : 12/08/2005 11:10
Auteur: Benji76

Messages: 390
Depuis le temps que je le dit!! Il faut faire qqchose!!!>(
 RE : NEWS SEBASTIEN TORTELLI!
Posté le : 15/08/2005 12:40
Auteur: SONY MX

Messages: 1735
Je suis daccord virons les gens trop bavards du forum!;)
 RE : NEWS SEBASTIEN TORTELLI!
Posté le : 17/08/2005 22:37
Auteur: Benji76

Messages: 390
EXACT;)
16 messages
Pages : [1]  2