TAWAK!

Messages
 TAWAK!
Posté le : 09/08/2005 19:42
Auteur: AMG
Messages: 42
Depuis notre dispute l'autre soir,tu ne poste plus!Pourquoi? j'esp?re que mes paroles ne t'on pas bless?es!Je n'ai peut etre pas ?t? intelligente sur ce coup mais, tu sais en ce moment je n'ai pas la tete a moi.J'espere que je ne t'ai pas bless? encore une fois et je t'en prie excuse moi.J'ai ?t? maladroite.
En esperant que tu reposteras un jour je te fais des gros bisous et a toute l'?quipe du motocross.com
 RE : TAWAK!
Posté le : 09/08/2005 19:48
Auteur: tawak 42

Messages: 660
c'etait assez blessant se que tu ma mit , surtout que moi je rigoler !!! c'est la d?conne!!! tu sais il n y a pas que toi qui est des probleme en se moment !!! moi je sort d'une blessure et d'une grosse baisse de moral . et surtt que j ?t? en train de remonter un peu grace a mes amis scenic , alan et des pilotes ... !!! alors sa ma fait mal !!! un gros coup au moral !!! je prend t excuse avec plaisir , mais fait attention a se que tu dit sa peut vraiment faire mal . en esperant que t soucis , ne soit plus des soucis . bizooox;)
 RE : TAWAK!
Posté le : 09/08/2005 19:54
Auteur: AMG
Messages: 42
Merci de ne pas me tenir rancoeur TAWACK! Cela est bien que l'on repuisse communiquer! BON @+ moi je vais manger;)
 RE : TAWAK!
Posté le : 09/08/2005 21:27
Auteur: Benji76

Messages: 390
J'avait remarquer aussi qu'il n'?tait pas bien! Bon retablissement mec!;)
 RE : TAWAK!
Posté le : 10/08/2005 20:33
Auteur: SONY MX

Messages: 1735
Pur?e tawak toi les gonzesses tu les met a tes genoux!Je le crois pas Mon tawak un macho:D :D :D Mon tawak a moi que j'ai!!!:D :D :D .Pur?e j'aurais jamais oser elle est trop bonne celle la:D :D :D ;)
 RE : TAWAK!
Posté le : 10/08/2005 22:18
Auteur: Benji76

Messages: 390
Aiaiaaiyyye!!! Sc?nic!!!:( Tawak, t ou?????:)
 RE : TAWAK!
Posté le : 11/08/2005 19:00
Auteur: tawak 42

Messages: 660
Bah no , je ne me pensais pas capable de faire ca , en tout cas AMG , m'avait bien casser . Mais tout s'arrange , c'est peut etre mieux , car la miss m'avait l'air bien sympa au d?but , on repart ? z?r0 !!!:D :D :D
 RE : TAWAK!
Posté le : 12/08/2005 11:55
Auteur: Benji76

Messages: 390
Ct un clash de d?part! Mais now, c bon!:)
8 messages
Pages : [1]