Vacance

Messages
 RE : Vacance
Posté le : 23/08/2005 20:16
Auteur: SONY MX

Messages: 1735
benji le jour ou tu verra tawak faire quelque chose tu me fera signe!
Ok PILOU j'ai re?u ton mail. Ne fatigue pas trop notre tawak,ce serais dommage!
Pour ce qui est de la drague je lui fais confiance,mais brice il a un place en sx tour a defendre.Ne le laisse pas se faire ntrainer dans la d?bauche par tawak.
Donne nous encore de ses nouvelles ?a nous fais bien marrer!!!
 RE : Vacance
Posté le : 23/08/2005 21:42
Auteur: Benji76

Messages: 390
A bon c a ce point l????:o
 RE : Vacance
Posté le : 24/08/2005 00:24
Auteur: soul13
Messages: 5
feignant et regarde d filmX a ce tawak alors la il va fort en plus avec un gro footing matinal doi bien ce fatigu? lol vive la minin tawak!!!!!:)
 RE : Vacance
Posté le : 24/08/2005 06:16
Auteur: SONY MX

Messages: 1735
"X" ou"XXX" parce que attention!c'est une question de longueur de......................SAUT!
Ah?a la mini c'est son truc! de ce cot? la il en fait un maxi!!! Envoyez un peu chercher le pain de temps en temps et a pied svp!
 RE : Vacance
Posté le : 24/08/2005 20:56
Auteur: Benji76

Messages: 390
X tout court!;)
 RE : Vacance
Posté le : 25/08/2005 12:28
Auteur: tawak 42

Messages: 660
Yes x tout court rien que pour soul13 , bon apparement il commence a y avoir des marseillais sur lemotocross , l'effet tawak fait son effet sur planete marseille ...
Bon prochaine ?tapes les US , Mitchum prepare le cheqier pour ca , ciaaaao !!!
 RE : Vacance
Posté le : 25/08/2005 13:25
Auteur: Benji76

Messages: 390
Non, y'aura pas de ch?quier, les ricains sont fous de LEMOTOCROSS.COM!!!:D
 RE : Vacance
Posté le : 26/08/2005 19:04
Auteur: pilou13
Messages: 7
Enfin le beau temps Tawak prend des couleurs ?crevisses, bon je fais vite car ce soir ont va aux festines (snack en plein air au bord de mer)? Foss/Mer ne raler pas si ont pr?fere le soleil que la pluie @+ Pilou
 RE : Vacance
Posté le : 28/08/2005 19:58
Auteur: tawak 42

Messages: 660
Bon bah ca y'est je suis la !!! j'ai passer une excellente semaine avec la familly Izzo , que de bon souvenir , la venue de cascadeur rodriguez , les filles , la journ?e a cavaillon avec le premiers backflip de Brice trop bon et bien sur Romain en back ENORME , les filles (celle la un peu space , trop gloc puyloubier) , l'entrainement de Brice avec Smarties (merci pour le maillot avec le logo ama dessus stef) , les filles , les festines vraiment bien comme snack avec divers sp?cialit? (a part les moustiques , ca me gratte encore), les filles , le bapteme du petit et l'anni de Clickair samedi soir , les filles , la muscu (pas trop dur Brice ?) , les filles , cavall?e en compagnie de Brice (bon d'accord j'etait sur la mini , mais c pas evident de fumer une clope en conduisant , lol) . Enfin un grand merci a pilou et patricia . J'aller oublier le grand et bien sur futur espoir mini : Greg Roux !!!
Voila euh c'est quand les prochaines vacance , des comme ca j'en veut tt le temps , meme si le temps n'etait pas au rdv . MERCI:D :D :D
 RE : Vacance
Posté le : 28/08/2005 21:22
Auteur: SONY MX

Messages: 1735
Et oui maintenant il faut reprendre le chemin du forum et revenir a la civilisation!
Fini la plage, le farniente,les belles filles,les parties de jambes en l'air sur la rampe,j'en passe et des meilleurs.En tous cas cela nous a fais plaisir d'avoir pilou avec nous et comme nouveau forumeur.Et oui lemotocross.com prend de l'importance grace a toi,grace a nous tous!;)
42 messages
Pages : 1  2  [3]  4  5