LE FREESTYLE EN NORMANDIE EST-CE QUE CELA EXISTE

Messages
 LE FREESTYLE EN NORMANDIE EST-CE QUE CELA EXISTE
Posté le : 02/03/2005 20:49
Auteur: SONY MX

Messages: 1735
On sais que le berceau du freestyle est au states mais...en france le phenomene prend de l'ampleur. Alors en NORMANDIE qui pratique cette discipline je dit bien cette discipline a part entierre.
 RE : LE FREESTYLE EN NORMANDIE EST-CE QUE CELA EXISTE
Posté le : 02/03/2005 20:59
Auteur: mitchum

Messages: 653
oui le FMX existe en Normandie,, gr?ce a Nicnic, Yannick COQUARD.
quelques photos ici (session avec nicolas Eluau):
http://www.lemotocross.com/galerie/index.php?id_rub=34

d'ailleur nicnic est membre de ce site ;)
 RE : LE FREESTYLE EN NORMANDIE EST-CE QUE CELA EXISTE
Posté le : 02/03/2005 21:12
Auteur: SONY MX

Messages: 1735
OK sympa pour ma part j'ai des potes les" serial freestyler" qui on d?ja fait des demos dans votre region ils ont un site internet du meme nom et ont comme bon pote un certain CYRIL PORTE dailleurs ils rachettent ses machines.Ils ont egalement particip?s au YAMAHA OFF-ROAD en 2004 en compagnie de JEREMY LAMBLIN a cuse du vent ce soir la il n'ont pas pu montrer toute les force de leurs talents.JETEZ UN PETIT COUP D'OEIL A LEUR SITE cela leur fera plaisir.(www.serialfreestyler.com)
 RE : LE FREESTYLE EN NORMANDIE EST-CE QUE CELA EXISTE
Posté le : 02/03/2005 21:18
Auteur: SONY MX

Messages: 1735
J'oubliais il ne sont pas de normandie mais ne sont pas loint" la chatre sur le loir"et s'entrainnent a" montlouis " ou ils possedent 2 rampes d'appel et reception naturelle il s'entrainnent egalement a " couture sur le loir " sur un terrain SX concu pour des hyper-cross UFOLEP.Prenez contacts avec eux pour se faire des delires.
 RE : LE FREESTYLE EN NORMANDIE EST-CE QUE CELA EXISTE
Posté le : 05/03/2005 10:45
Auteur: SONY MX

Messages: 1735
GROSSE mais alors GROSSE concentration FREESTYLE a BERCY le 4juin LE BIG AIR enfin de retour au POPB! ( si l'organisateur tiens la route ) LOL!
 RE : LE FREESTYLE EN NORMANDIE EST-CE QUE CELA EXISTE
Posté le : 31/03/2005 20:35
Auteur: SONY MX

Messages: 1735
INFO des SERIAL FREESTYLER GROSSE DEMONSTRATION A CHARTRES (28). 1er WEEK-END DE JUILLET (date exacte a confirmer).PRESENCE de MANU TROUX et MAT'REBAUD et d'autres encore RESTEZ A L'ECOUTE!!!

EN ATTENDANT LES 7 et 8 MAI A CHATEAUROUX au YAMAHA OFF-ROAD demo freestyle avec JEREMY LAMBLIN et (les serials freestyler a confirmer). DEMO le SAMEDI SOIR. RENSEIGNEMENTS au domaine des tourneix a chateauroux ou JLFO.


[i]http://www.mundomoto.com.br/wallpapers/images/freestyle1_800.jpg[/i]



;)
 RE : LE FREESTYLE EN NORMANDIE EST-CE QUE CELA EXISTE
Posté le : 01/04/2005 22:51
Auteur: x-dirt-team
Messages: 6
le freestyle en normandie sa existe: x-dirt-team

ont est deux frangins et ont s entrainent sur le terrain de verneuil ,ils nous ont

construit une reception pour pouvoir sauter avec notre rampe.

nous connaissont bien les serial freestyler ,nous avont fait quelques demos avec

eux (pour la course de verneuil et pour la porte ouverte coquard moto il y a

15jours)

pour les gens que ca branche vous pouver nous voirent rouler le samedi et le dimanche (quand il fait beau):D
 RE : LE FREESTYLE EN NORMANDIE EST-CE QUE CELA EXISTE
Posté le : 02/04/2005 07:28
Auteur: SONY MX

Messages: 1735
bonjour XDIRT-TEAM c'est sympa de venir sur le site de MITCHUM ?a fait tr?s plaisir! Sur ce poste vous pouvez laisser vos infos en tous genre, du style vos entrainements et lieu. De mon cot? des que j'aurais des infos sur le freestyle je ne manquerais pas de vous en faire part. Vous pouvez egalement deposer des dates de demos ou contests si vous aussi vous en avez! SALUT;)
 RE : LE FREESTYLE EN NORMANDIE EST-CE QUE CELA EXISTE
Posté le : 31/05/2005 06:35
Auteur: SONY MX

Messages: 1735
CONTEST D'ENFER ce week-end a bercy.Avec d?mo du stunt "THE DUKE"en personne.Deux DJ'S et le gratin du FREESTYLE!!! 3h30 de pur d?lires.
 RE : LE FREESTYLE EN NORMANDIE EST-CE QUE CELA EXISTE
Posté le : 05/06/2005 12:19
Auteur: fro
Messages: 14
pour ceux que ca interesse ya une ptite d?mo dans le 27 le 26juin au fidelaire avec les serail freestylers...
15 messages
Pages : [1]  2