Interview du pr?sident d'Ern

Messages
 interview du pr?sident d'Ern
Posté le : 22/08/2005 13:31
Auteur: le pape

Messages: 188
tr?s int?ressante, le budget engag? fait froid dans le dos, plus de 85 millions de francs. Il faut vraiment avoir la foi. J'esp?re simplement qu'ils feront plus de spectateurs que ce qu'ils pr?voient. C'est vrai que lorsque l'on voit ce que cela co?te aussi en d?bauche d'?nergie de la part de tous les b?n?voles, on peut aussi comprendre qu'apr?s cela certains souhaitent prendre un peu de recul vis ? vis d'une future organisation. Mais bon je pense que ce sera une histoire de quelques semaines puis ils reviendront apr?s un repos bien m?rit
 RE : interview du pr?sident d'Ern
Posté le : 22/08/2005 13:55
Auteur: mxnanou
Messages: 19
Je sui tt a fait d accor avec toi , le budget investi est impressionant , il fau vaiment etre pasionn? pour prendre des risques comme ?a , mais sans ces clubs et leurs b?n?voles nous n aurions pas la chance d assister ? d aussi beaux spectacles ! encor merci a eux ...
 RE : interview du pr?sident d'Ern
Posté le : 22/08/2005 14:35
Auteur: mitchum

Messages: 653
et oui, c'est un budget assez important, esperont que le team us va attirer du monde pour essayer de rentabiliser l'affaire.
en tout cas moi j'y serait pour un reportage :D
a+
 RE : interview du pr?sident d'Ern
Posté le : 22/08/2005 16:56
Auteur: le pape

Messages: 188
Si tu pouvais aussi lui demander combien de personnes sont impliqu?es dans cette organisation?
 RE : interview du pr?sident d'Ern
Posté le : 22/08/2005 18:38
Auteur: mitchum

Messages: 653
euh je vias voir ce que je peux faire, masi c'est pascal haudiquert qui a r?alis? cette interview, donc je vais essay? de me renseigner pour savoir ca...
a+
 RE : interview du pr?sident d'Ern
Posté le : 26/08/2005 15:51
Auteur: le pape

Messages: 188
j'ai lu dans le mx mag les b?n?voles repr?sentent environ 800 personnes. C'est vraiment de la folie ce truc
6 messages
Pages : [1]