PREPARATEURS POUR QUADS HOMOLOGUES

Messages
 PREPARATEURS POUR QUADS HOMOLOGUES
Posté le : 02/03/2005 21:03
Auteur: SONY MX

Messages: 1735
salut a tous je suis a la recherche d'adresse de preparateurs et conseils pour mon quad KYMCO MXU 250 sachant que je possede d?ja une ligne d'echappement IXXL le pack sabot AXP ainsi que les elargisseurs de voies AVet ARque puisje faire pour donner de la peche a celui-ci. je pense monter des ammortisseurs ELKA ou OLLINS mais du cot? moteur ou electronique je ne maitrise pas trop.
 RE : PREPARATEURS POUR QUADS HOMOLOGUES
Posté le : 11/03/2005 19:38
Auteur: SONY MX

Messages: 1735
ALORS ici ya pas de quadeurs>( mince alors! je suis seul.Fort heureusement J'AI trouv? une preparation MOI chez KYMCO il existe un kit de galets pour embrayage avec une petite carburation et HOP c'est partis.Pas de gains en vitesse de pointe mais en puissance au demarage rien a voir avec l'origine.J'ai eu l'occasion d'?ssayer sur la route un grand MERCI a DANIEL DE CHEZ ALMET MOTO celebre concessionnaire de la region parisienne EX RECORMANN DE VITESSE SUR LA ROUE ARRIERE.Si cela vous interresse il prepare de bien belles machines pour le STUNT et est concessionaire KTM:D
 RE : PREPARATEURS POUR QUADS HOMOLOGUES
Posté le : 11/03/2005 21:45
Auteur: suzette94
Messages: 15
salut SCENIC SX ! Je ne sais pas ou tu habites mais pour info je connais une concession KYMKO sur ANTONY (92 ) ou l'?quipe est acceuillante , enfin ca fait un ptit bout de temps que je ne suis pas aller faire un tour !!! si ca t'interesse je te donnerais l'adresse exact . je connais Almet moto , mais moi je vais chez Almet Motorpole ? Chily Mazarin (91) il est concessionnaire Suz' !! aller A+
 RE : PREPARATEURS POUR QUADS HOMOLOGUES
Posté le : 12/03/2005 04:45
Auteur: SONY MX

Messages: 1735
MERCI SUZETTE pour tes petites infos en effet je connais motorpole a chilly.Pour le concessionnaire KYMCO dans mon coin il y a ALMET ex MOTOMAX ainsi que WANTED BIKE donc le concessionnaire dans le 92 merci pour le conseil A+:D
4 messages
Pages : [1]