LE MX OXBOW!

Messages
 RE : LE MX OXBOW!
Posté le : 01/09/2005 19:17
Auteur: SONY MX

Messages: 1735
Laisse tomber t'a aucune change gilles!:D :D :D























J'OUBLIAIS! BONNE FETE! (moi je croyais que c'?tait jeannot!!!):( ;)
 RE : LE MX OXBOW!
Posté le : 01/09/2005 19:17
Auteur: SONY MX

Messages: 1735
Laisse tomber t'a aucune change gilles!:D :D :D























J'OUBLIAIS! BONNE FETE! (moi je croyais que c'?tait jeannot!!!):( ;)
 RE : LE MX OXBOW!
Posté le : 01/09/2005 19:17
Auteur: SONY MX

Messages: 1735
Laisse tomber t'a aucune change gilles!:D :D :D























J'OUBLIAIS! BONNE FETE! (moi je croyais que c'?tait jeannot!!!):( ;)
 RE : LE MX OXBOW!
Posté le : 02/09/2005 13:30
Auteur: tawak 42

Messages: 660
Bon les enfants , finalement changement de programme pour moi , pas de bol d'or a magny cours , pour x raison , alors des le lundi 12 septembre dans la matin?e , vous pourrez comptez sur moi a reygades , ah j'suis super content moi d'un coup , meme si le bol d'or ne me deranger pas , c'est une belle course !!!
 RE : LE MX OXBOW!
Posté le : 02/09/2005 13:38
Auteur: Alan_

Messages: 212
Sa c'est une bonne nouvelle, par contre r?siste tu a la chopine de Bi?rre......Car nous avons tous nos dipl?mes.....

Alan.:)
 RE : LE MX OXBOW!
Posté le : 02/09/2005 13:40
Auteur: tawak 42

Messages: 660
no pas de bieres pour moi , en se moment je marche qu'a l'eau !!!
 RE : LE MX OXBOW!
Posté le : 02/09/2005 17:49
Auteur: SONY MX

Messages: 1735
ALLO! non!!! a l'eau? bizare le tawak en ce moment! ou alors il nous fais une cure de d?sintoxycation au jaune!!!
Super de nouveau tu te joint a nous,mon pote tu va en chier cette ann?e!Fini la belle vie, les parties de jambe en l'air ou back-flip c'est comme tu veux!
Dommage tu va revoir ton pote casse couilles (sorry) et tonton jean paul sur son beau quad vert!!! g?nial on va s'?clater.Moi arriv?e lundi en fin de matin?e car le week-end j'aurais fais non stop pour les 24 heures 4X4 de France.
Alan lui aura fais sa condition physique sur le championnat orl?annais des buveurs de bi?re! AH! QUELLE SEMAINE NOUS ALLONS PASSER LES ENFANTS!:D :D :D
 RE : LE MX OXBOW!
Posté le : 02/09/2005 18:43
Auteur: tawak 42

Messages: 660
Moi finalement arriver vendredi dans 7 jours , et un beau week end avec jean paul !!!
 RE : LE MX OXBOW!
Posté le : 02/09/2005 19:31
Auteur: SONY MX

Messages: 1735
Bonne mise en jambe! lol!!! Comme ?a tu seras en bonne condition pour la semaine apr?s;) ne lui met pas la pelle dans la tronche:o reste zen!!!


[i]http://www.representacionliterariayartistica.com/IMAGENES/JoseL_Alcover_Lillo/altas/EL%20FAKIR.jpg[/i]


:D :D :D ;)
 RE : LE MX OXBOW!
Posté le : 03/09/2005 07:28
Auteur: pastrana le lapin

Messages: 171
merci sony.


mais evite de t endormir le doigt plant? sur la touche enter !!!


ouaissssssssssssssssssssssssssssssss tawak en correze ! en voila de la news !!!!
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
52 messages
Pages : 1  2  3  [4]  5  6