Tr?s grosse news!!!!

Messages
 Tr?s grosse news!!!!
Posté le : 25/08/2005 12:02
Auteur: Benji76

Messages: 390
Mickael Pichon vient d’annoncer sur son site internet qu’il rejoindra le team officiel KTM la saison prochaine. Rocket, qui a sign? un contrat d’un an avec la firme autrichienne, participera au championnat du monde MX1 aux c?t?s de S?bastien Tortelli et le hollandais Marc DeReuver.:) :) :) :) :) :) :) :)
 RE : Tr?s grosse news!!!!
Posté le : 25/08/2005 13:24
Auteur: Benji76

Messages: 390
Sa vous fait ni cho ni froid alors:o
 RE : Tr?s grosse news!!!!
Posté le : 25/08/2005 14:32
Auteur: mitchum

Messages: 653
tu sais benji, yen a qui bosse quand meme lol
et puis pichon sur KTM, on l'a annonc? sur le site mi aout, au retour de chauche lol ;)
 RE : Tr?s grosse news!!!!
Posté le : 25/08/2005 17:26
Auteur: SONY MX

Messages: 1735
ET VLAN ENCORE UN POSTE POUR MOI!

Salut ? tous,

Beaucoup de rumeurs ont fus? ? droite ? gauche ces derniers temps, je viens aujourd’hui y mettre fin… Ca y’est, c’est officiel, j’ai sign? hier avec l’usine KTM pour un an ! Je suis tr?s heureux et enchant? par ce nouveau challenge, essayer de faire gagner la Kat? en MX1. Je serai aussi heureux de partager le camion avec S?bastien Tortelli, ami et ex-co?quipier chez American Honda.

J’ai d?j? pu me rendre compte que toute l’?quipe KTM est tr?s motiv?e pour faire le maximum afin de gagner le championnat. Je pense, gr?ce ? ce super challenge, pouvoir trouver une grosse motivation pour 2006 ! Je tiens particuli?rement ? remercier Pit, ancien pilote et ex-adversaire avec qui j’ai toujours eu de bons rapports. Lui et Kurt sont tr?s motiv?s ? l’id?e que je rejoigne l’?quipe KTM, et je ferai le maximum pour ne pas les d?cevoir.
J’esp?re que les fans seront contents de me retrouver au d?part de la saison MX1 2006 en orange, pour ce nouveau challenge au c?t? de S?b. Avec DeReuver en plus, je pense que KTM aura un super team pour 2006 !

Merci ? tous pour votre fid?lit? et vos nombreux encouragements, ?a me fait ?norm?ment plaisir.
Je vous tiens au courant pour la suite des ?v?nements.

A bient?t
Amicalement,
Micka
 RE : Tr?s grosse news!!!!
Posté le : 25/08/2005 18:16
Auteur: Benji76

Messages: 390
Ouai Mitchum, mais ? cette ?poque, ce n'?tait que des supositions;)
 RE : Tr?s grosse news!!!!
Posté le : 25/08/2005 20:31
Auteur: SONY MX

Messages: 1735
INSISTE PAS MITCHUM! c'est pas toi qui a les bonnes infos!Tu raconte vraiment n'importe quoi!!!;)
 RE : Tr?s grosse news!!!!
Posté le : 25/08/2005 21:03
Auteur: mitchum

Messages: 653
mais si j'ai des info mon cher scenic, et pour la peine en voici une:

cyril porte et yves demaria rouleront sur des RM
















en 1991 bien sur...


Nan plus serieusement, j'anonce une info, Pierre Alexandre Renet change de categorie, il sera en MX1 l'ann?e prochaine, tu le savait pas hein scenic!!!
et personellement, je me dit qu'au vu des resultats d'iffendic, il sera beaucoup plus a laise sur cette moto, mieux adapt?e a son gabarit
 RE : Tr?s grosse news!!!!
Posté le : 25/08/2005 21:39
Auteur: Benji76

Messages: 390
Moi je le savais;)
 RE : Tr?s grosse news!!!!
Posté le : 26/08/2005 06:25
Auteur: SONY MX

Messages: 1735
NON! c? vrai?
9 messages
Pages : [1]