AVEYRONNAISE CLASSIQUE TEAM KTM

Messages
 AVEYRONNAISE CLASSIQUE TEAM KTM
Posté le : 25/08/2005 20:42
Auteur: SONY MX

Messages: 1735
AVEYRONNAISE CLASSIQUE 2005 FRANCE


24.08.2005

LE RETOUR DE FREDDY BLANC

Au plein coeur de l’?t?, l’Aveyronnaise Classique se pose comme le dernier rendez-vous du genre de la saison. Durant trois jours, la plupart des animateurs du championnat du France d’enduro se sont retrouv?s pour en d?coudre avec le chronom?tre.

Les KTM riders du team enduro, en l’absence de Fabien Planet encore indisponible suite ? sa fracture du coude, ?taient emmen?s par le boss en personne - Eric Bernard - qui pour l’occasion avait chauss? la 525 EXC. Daniel Obelisco, quant ? lui, d?couvrait la KTM 300 EXC 2006 avec laquelle il va finir le championnat de France Off Road et Freddy Blanc, qui faisait son retour ? la comp?tition apr?s 2 saisons d’absence, roulait sur la 450 EXC.

Eric Bernard : "Le quotidien de la comp?tition chez KTM ne me laisse que peu de temps pour m’entra?ner, mais c’est toujours avec un grand plaisir que je remonte sur une moto le temps d’une course. Avec la 525, je prends ?norm?ment de plaisir et m?me si je coupe lorsque ?a devient un peu chaud dans les sp?ciales, je ne me prive pas d’ouvrir en grand ? chaque fois que je le peux."
Eric termine ? une tr?s belle 4?me place derri?re Albepart, Andr? et Klutz

Daniel Obelsico : "J’ai red?couvert les plaisirs du deux temps. La 525 EXC avec laquelle j’ai fait le d?but de saison est vraiment une moto extraordinaire, mais dans le genre, la 300 que j’avais se week-end se pose l?. J’ai mis quelques sp?ciales pour retrouver mes marques avec le deux temps, mais sur la deuxi?me moiti? de la course, j’?tais vraiment bien et j’ai r?alis? quelques scratchs en sp?ciale. Je termine 5?me, juste derri?re Eric."

Freddy Blanc : "Cela fait un peu plus d’un mois et demi que je suis sorti du centre de r??ducation de Cap Breton. Je suis retourn? ? Br?tignolles sur Mer d?but juillet et je continue ? voir le kin? 4 fois par semaine. Il y a environ 3 semaines, lorsque mon chirurgien, Olivier Dufour, m’a dit qu’il fallait que je roule, je me suis retrouv? pris d’un sentiment ?trange. Je n’?tais pas remont? sur une moto depuis d?but 2004, depuis ma chute en Espagne, depuis cette maudite infection. J’avais tellement r?v? ce moment sur mon lit d’h?pital et maintenant j’y ?tais... Savais-je encore rouler ?
Alors, bien sur je manque de physique, bien sur j’ai mal au bras, bien sur je ne suis pas tr?s rapide, mais le fait de pouvoir m’aligner au d?part d’une course est pour moi comme une renaissance. Je termine 7?me derri?re Goblet mais j’ai la certitude de savoir encore rouler. Je vais pouvoir travailler sereinement tout l’hiver avec Fabien afin d’?tre pr?t pour le d?but de saison."


http://www.ktmusa.com
1 messages
Pages : [1]