Romagn? 2005

Messages
 Romagn? 2005
Posté le : 08/03/2005 21:03
Auteur: mitchum

Messages: 653
SAlut,
des photos, du scoop et pleins d'autres choses sur romagn? demain en ligne.
a+
 RE : Romagn? 2005
Posté le : 09/03/2005 18:27
Auteur: mitchum

Messages: 653
Une centaine de photo sont en ligne.

Une centaine de photo sont en ligne.

Petit R?sum? de la journ?e a Romagn?:

Arriv?e sur place, on cours chercher le petit bracelet gris, qui permet d'aller faire des photos partout sur le terrain. Merci le moto club de Romagn?. Puis on gare la voiture. Ca y'est le bruit des motos commence a envahir mes oreilles...
Petit tour par les paddocks, et premi?re rencontre avec Romain Maurez. On discute de tout et de rien, je fait la connaissance de Mr Maurez apr?s avoir communiqu? par mail.
Un coup d'oeil aux r?sultats des chronos, on prend une feuille, et hop rencontre avec NP. Un petit tour en sa compagnie, et d?j? pleins de rencontres. Un rendez vous pris avec Pierre Alexandre Renet pour un petit interview, des nouvelles de Rapha?l Beaudouin, une visite au stand asterisk (ou je r?cup?re quelques autocollants au passage...), bref pas mal de beau monde apercu.
Un coup de t?l?phone, c'est Stanley Leroux, le fameux Webmaster et Photographe bien connu du motocross. Enfin la rencontre avec Stan, qui me pr?sente Elodie de MX-maniacs.com, et la j'apprend qu'elle est en ?tude dans ma ville...
On ?change nos exp?riences, projet d'avenir, ?tudes. et il est d?j? 13h30, les manches reprennent bient?t, faut se d?p?cher.
Je file a la buvette prendre 2 galettes saucisses, et hop on va dans le pre-parc.
Les pilotes de l'?lite 125 se pr?pare. Gr?ce a mon petit bracelet, je peux allez photographier les pilotes de tr?s pr?t. En allant rejoindre le premier virage, toujours avec NP, on rencontre Yann Guedard, journaliste a motoverte. Tout d'un coup, je vois Pascal Leuret et Mickael Pichon arriver et me tendre la main! ?tant habitu? a faire la queue pour obtenir un autographe, ou une photo, je crois r?ver.
Bon allez le panneau des 15 secondes va bient?t arriver, on part se mettre en place pour le d?part.
Vu de l'int?rieur, la course est encore mieux.
Apr?s cette manche, de photo pour moi, on retourne en pre-parc pour les 250-500. Un petit tour des pilotes et il est d?j? temps d'aller se remettre en place pour le d?part. Encore une fois, que c'est bon de voir la masse de pilote arriver pour tourner a 3 m?tres de sois...
et voil? c'est l'entracte, un tour dans les paddocks, je retourne voir Romain Maurez, qui m'offre un maillot ;) , et c'est les 125 ?lite qui reprennent, suis un peu a la bourre. Je saute par dessus la grille de d?part pour rejoindre mon poste, et la un commissaire me dit ???vitez de passer par dessus la grille?? oups, j'ai tellement pas l'habitude de vivre a l'int?rieure la course, que j'en oublie les r?gles.
Et ca y'est les 2e manches se terminent, on retourne a la voiture, et la retour a la maison, apr?s une bonne journ?e, remplie de bonne chose.
Merci le motoclub de romagn? pour cette super journ?e:D
 RE : Romagn? 2005
Posté le : 09/03/2005 19:08
Auteur: SONY MX

Messages: 1735
SUPERBES photos de l'ouverture du championnat elite.Petit article sympa c'est comme ?a que j'aime ce site BRAVO!!! MITCHUM par contre le temps n'a pas l'air d'avoir ?t? chaud LOL! dommage il y a peut etre eut un manque de spectateurs vu les conditions m?t?o sur le pays.:(
 RE : Romagn? 2005
Posté le : 09/03/2005 19:11
Auteur: mitchum

Messages: 653
En effet, le temps n'etait pas chaud. Au dire de Nenesse, le celebre mecano, l'eau gel? sur la moto quand il la lavait!!!
 RE : Romagn? 2005
Posté le : 10/03/2005 17:55
Auteur: SONY MX

Messages: 1735
NENESS? NENESS!!! ALAN C'EST PAS LUI A QUI TU DOIT UNE PIZZA? Depuis le temps elle doit etre racie LOL! MONSIEUR NENESS je dit MONSIEUR! N'est pas seulement un dieu de la m?canique, la meteo ?a le connait ( castelnau de levis 1997 ). ;)
5 messages
Pages : [1]