A LA RECHERCHE DE LA NOUVELLE STAR!

Messages
 A LA RECHERCHE DE LA NOUVELLE STAR!
Posté le : 27/08/2005 07:53
Auteur: SONY MX

Messages: 1735
ALLEZ pour changer des reponses gloaque de ces derniers temps!Unpetit sujet qui devrait etre sympa!Qui a votre avis dans un avenir proche sera la"NOUVELLE STAR
DU MX"?
Pour moi ce n'est pas trop compliqu? je commence C. POURCEL qui semble bien parti et surtout MARVIN MUSQUIN! A surveiller VONGSANA qui devrait faire des choses pas mal non plus
GIRAUD,PAULIN et NALESSO sont vou?s a un avenir certain!
Et dans le troph?e diable jaune? n'y a t'il pas des stars cach?es?Le grand mage ALAN detiens la clef de la reponse!

Du cot? des ?trangers mon antenne ne ratisse pas ass? loin!!!:)
 RE : A LA RECHERCHE DE LA NOUVELLE STAR!
Posté le : 28/08/2005 12:27
Auteur: SONY MX

Messages: 1735
? pas de propositions ou j'ai cibl? sur les bonnes personnes! Je pense qu'il y en a bien d'autres quand meme!
 RE : A LA RECHERCHE DE LA NOUVELLE STAR!
Posté le : 28/08/2005 20:13
Auteur: tawak 42

Messages: 660
Bah ta dit bocou de mondes alors , ah si peut etre .... non pas lui , euh je creuse , no je voit pas a moins que .... non plus , no bah je voit pas , peut etre une jeune de provence du nom de Salibas (Pilou c'est ca le nom d'anthony ?)
 RE : A LA RECHERCHE DE LA NOUVELLE STAR!
Posté le : 31/08/2005 17:48
Auteur: AMG
Messages: 42
quelle drole d'id?e de titre! moi je ne connais pas beaucoup de pilotes alors d?sol?e je ne peu pas vous aider mais ce poste est bien original.
 RE : A LA RECHERCHE DE LA NOUVELLE STAR!
Posté le : 31/08/2005 17:54
Auteur: mitchum

Messages: 653
D'ailleur Mika musquin participe au GP ce week end, croisons les doigts pour la qualif...
sinon en frenchi montant je dirati: marv'et K-vong, qui en SX montrent qu'il faut compter sur eux
 RE : A LA RECHERCHE DE LA NOUVELLE STAR!
Posté le : 31/08/2005 17:57
Auteur: SONY MX

Messages: 1735
C'EST PAS VRAI!!! TOUS LE MONDE OUBLIE CHRISTOPHE POURCEL? LUI EST ENTRAIN DECLATER AU NEZ DE TOUS ET PERSONNE NE S'EN APERCOIS!!!
C'est dingue sur ce forum il y en a que pour les musquin et k.v???:D
 RE : A LA RECHERCHE DE LA NOUVELLE STAR!
Posté le : 31/08/2005 18:04
Auteur: mitchum

Messages: 653
Perso je parle pas de chris ici, car il suffit d'ouvrir un mag moto pour voir que tt le monde parle de lui...
apres ya d'autre petit jeune qui roulent fort mais qui n'ont pas la meme couverture mediatique...
regarde cyril coulon cette ann?e, il a super bien roul? et a eu le droit a un article dans mxfrance heureusement, sinon pas grand chose...
 RE : A LA RECHERCHE DE LA NOUVELLE STAR!
Posté le : 31/08/2005 18:09
Auteur: SONY MX

Messages: 1735
Ouais tu a raison cyrille merite beaucoup plus que ce qu'il a a l'heure actuelle!
Le monde des m?dias et du MX est impitoyable.Franck Baudon ne s'est pas tromp? en misant sur lui chez Suzuki.C'est un serieux candidat pour la deuxieme partie du sx tour,d'autant plus quand ce moment il s'entraine sur son terrain sx.
 RE : A LA RECHERCHE DE LA NOUVELLE STAR!
Posté le : 31/08/2005 18:19
Auteur: mitchum

Messages: 653
et malheureusement il n'est pas le seul...
c'est decid?, lemotocross.com va tout faire pour apporter sa touche de mediatisation a ces pilotes...
 RE : A LA RECHERCHE DE LA NOUVELLE STAR!
Posté le : 31/08/2005 18:23
Auteur: tawak 42

Messages: 660
D?sol? de casser l'ambiance , mais Brice Izzo est toujours deuxieme du sx tour et je trouve bizarre que meme sur lemotocross.com il n'y est pas une seule photo de lui au sx de la tremblade ??????????????????>( >(
26 messages
Pages : [1]  2  3