NON vraiment je peux pas toutes me les faires!

Messages
 NON vraiment je peux pas toutes me les faires!
Posté le : 28/08/2005 21:17
Auteur: SONY MX

Messages: 1735
Les couvertures des GP MX1 et MX2. Cet apr?s midi comme tout le week-end Alan et moi meme faisions de la m?canique! Et oui il n'y a pas que ... ...... dans la vie.
Mitchum lui est dans les cartons et internet avec deux pots de yaourt et une ficele ce n'est pas evident!:D
Alors quand on est pas la ou occup? ailleurs ce serais bien d'animer un peu le forum:( ;) :)
 RE : NON vraiment je peux pas toutes me les faires!
Posté le : 28/08/2005 21:21
Auteur: tawak 42

Messages: 660
Bah d?sol? , mais je suis revenu today a 13h30 , et franchement trop cass? pour faire quoique se soit a part dormir !!! lol !:D
 RE : NON vraiment je peux pas toutes me les faires!
Posté le : 28/08/2005 21:26
Auteur: SONY MX

Messages: 1735
A tu t'es fais avoir vieux briscars! lol!!! tu n'es pas sur msn ce soir?C'est pas grave on parlera demain;) .Que pense tu de mon titre ?a d?chire nan?
Mais enfin il faudrais quand meme poster les resultats sur ce site car sur l'autre en ce moment ?a craint plutot>( .Dailleur j'ai demand? au webmaster de me deconnect?,cela me gonfle de trop.Cela deviens de plus en plus malsain.:(
 RE : NON vraiment je peux pas toutes me les faires!
Posté le : 29/08/2005 13:40
Auteur: tawak 42

Messages: 660
lol , je ne me suis pas faits avoir , j'aime bien regarder tout les post ici !!!
Ouais je n'etait pas sur msn , car j'etait vraiment trop HS !!! se soir surement !!!:)
 RE : NON vraiment je peux pas toutes me les faires!
Posté le : 06/09/2005 20:33
Auteur: AMG
Messages: 42
Pas mal comme titre scenic,moi j'ai plong?e dedant.Au moins tu a beaucoup d'immagination toi.;) :)
5 messages
Pages : [1]