FONDATION D'UN COMITE DE SOUTIEN!

Messages
 FONDATION D'UN COMITE DE SOUTIEN!
Posté le : 09/03/2005 20:02
Auteur: SONY MX

Messages: 1735
Pour notre cher ALAN qui depuis une semaine se demene dans les papiers peints,peinture et autre.Ameublement,revetement de sol,electricit?,pon?age.ENVOYES VOS MESSAGES DE SOUTIENS, CI-DESSOUS.;)
 RE : FONDATION D'UN COMITE DE SOUTIEN!
Posté le : 09/03/2005 20:11
Auteur: mitchum

Messages: 653
bon courage alan, la fin va bientot approcher, et apres ca sera du repos bien m?rit?:D
 RE : FONDATION D'UN COMITE DE SOUTIEN!
Posté le : 10/03/2005 06:50
Auteur: SONY MX

Messages: 1735
Hier soir pas de nouvelles? pourvu qu'il ne soit pas intoxiqu? par la peinture! COURAGE ALAN!!! samedi matin est proche et je viendrais SNIFFER avec toi ce nectar si envi? dans le monde du MX. BON C'EST PAS LE TOUT FAUT QUE J'AILLE FAIRE LA GREVE MOI!:D :D :D :D :D ;) :)
 RE : FONDATION D'UN COMITE DE SOUTIEN!
Posté le : 10/03/2005 08:51
Auteur: Alan_

Messages: 212
Merci a tous cela fais plaisir un peut de soutien :D il me reste a disposition des pin?eaux et des eponges pour le GRAND NETTOYAGE....Attention j'utilise des peintures ? Base D'EAU :( :( LA m?me que le l'on met dans le R....D:D .

C'est Meilleur pour la sant?(La peinture)

Je retourne a tous ces TRAVAUX



Merci Encore [i]http://www.mr-bricolage.fr/produits-?-marque/Photos/Md08/MD08_01.jpg[/i]


Alan :)
 RE : FONDATION D'UN COMITE DE SOUTIEN!
Posté le : 10/03/2005 17:49
Auteur: SONY MX

Messages: 1735
MERCI a toi OH! grand ALAN ?a nous fait bien plaisir que tu reste a l'?coute de tes disciples. EUH! la peinture EUH! NON MERCI SANS FACON. MITCHUM ?a te branche toi? MOI c'est chaise longue devant une bonne mousse. Tiens dailleurs a se sujet on parle, on parle MAIS!!!!
 RE : FONDATION D'UN COMITE DE SOUTIEN!
Posté le : 13/03/2005 07:46
Auteur: SONY MX

Messages: 1735
MERCI d'envoyer des dons materiels,du genre colle,silicone,peinture,pansements etc... SURTOUT PAS D'ARGENT!!!..... CAR CHEZ ALAN.......C'EST UN VERITABLE ....TSUNAMI!!!:D :D :D :o
 RE : FONDATION D'UN COMITE DE SOUTIEN!
Posté le : 14/03/2005 19:52
Auteur: SONY MX

Messages: 1735
Cette apr?s midi j'ai pass? la tete dans les chiottes......Et bien non c'est pas ce que vous croyez!!! J'ai fait du revetement de sol. ALAN? ouais ?a peut aller! un peu les nerfs a fleur de peau, mais bon, je l'ai jamais vu s'ennerver sur sa moto! LA AU MOINS IL SE DEFOULE. :D :D :D :D :D :D :D
7 messages
Pages : [1]