RECHERCHONS DES BENEVOLES

Messages
 RECHERCHONS DES BENEVOLES
Posté le : 10/03/2005 18:11
Auteur: SONY MX

Messages: 1735
AFIN de retrouver notre ALAN au plus vite et dans le cadre de son developpement le site le motocross.com recrute: des peintres,des electriciens,des plombiers chauffagistes,des menuisiers,des femmes de menages, des d?m?nageurs.SERIEUSES REFERENCES EXIGEES prendre contact rapidement SVP.En echange cours pratique de pilotage ( et croyez moi c'est pas un manchot le alan ), et des photos sur votre site favori,ainsi que des petites astuces pour l'outil informatique ( POUR MOI C'EST DES GROSSES ASTUCES QU'IL ME FAUT!!! )
 RE : RECHERCHONS DES BENEVOLES
Posté le : 12/03/2005 20:57
Auteur: theguedin
Messages: 9
euu il y a qoi comme plomberie a faire car je sui en 2eme anne de plomberie chauffage et voila:D
 RE : RECHERCHONS DES BENEVOLES
Posté le : 13/03/2005 07:43
Auteur: SONY MX

Messages: 1735
MERCI DE REPONDRE! BEIN!!! RIEN DE BIEN DIFFICILE. Tubes,colliers, coudes, t?s,robinets,ballon d'eau chaude,radiateurs,chaudiere gaz (parce que y'a pas encore l'electricit?), baignoires,lavabo,wc,robineterie OUF!!! c'est tout.Hier pour ma part j'ai pos? le revetement de sol,2 meubles de salle de bains et un p...... de robinet de machine a laver de m.... qui fuyait de partout!!! enfin apr?s 3H26min17 seconde mon cher ALAN m'a sorti le fameux joint magique qui va bien. En suite mise en place du dessus en marbre SVP sur le meuble de salle de bain scellement du lavabo et rem.... la bonde de lavabo qui fuit POURQUOI ? me direz vous et bien .... il manquait un joint et.....c'est le grand mage ALAN qui la encore trouv?!!! VIVEMENT QU'IL REVIENNE SUR LE SITE RAPIDEMENT.ALORS SOUTENONS LE ENVOYER VOS DONS,PARDON VOS MESSAGE DE SOLIDARITE AU POSTE PRECEDENT. MERCI D'AVANCE ;) ;) :D
 RE : RECHERCHONS DES BENEVOLES
Posté le : 13/03/2005 13:42
Auteur: theguedin
Messages: 9
et ta tous le materiel les fournitures robinet colier etc...
et il est ou ce chantier:o
 RE : RECHERCHONS DES BENEVOLES
Posté le : 14/03/2005 19:56
Auteur: SONY MX

Messages: 1735
AUX ANTILLES et oui le site a des adeptes au DOM TOM si vous voulez nous rejoindre paw n'y pwoblem viens ZOUKER dans la case. ca prend tounure!;)
 RE : RECHERCHONS DES BENEVOLES
Posté le : 15/03/2005 12:06
Auteur: theguedin
Messages: 9
au antille tu me pay le voyage:D
 RE : RECHERCHONS DES BENEVOLES
Posté le : 15/03/2005 12:37
Auteur: SONY MX

Messages: 1735
NOUS recherchons des BENEVOLES si faut payer les voyages aux BENEVOLES maintenant. HELAS NON!!! on fournis les outils et le materiel.L'hebergement OUI mais y a pas d'eau et electricit? vu que l'on est en travaux.;) >( ;)
 RE : RECHERCHONS DES BENEVOLES
Posté le : 15/03/2005 12:48
Auteur: SONY MX

Messages: 1735
[i]http://biosoc.univ-paris1.fr/ahmo/images/point2/bidonville.jpg[/i] petite vue de la maison
 RE : RECHERCHONS DES BENEVOLES
Posté le : 17/03/2005 20:59
Auteur: Alan_

Messages: 212
[i]http://www.chateauxhotels.com/public/data/hotels/02553/a.jpg[/i]




:) :) :)

Voila sa Prend Forme

Alan
 RE : RECHERCHONS DES BENEVOLES
Posté le : 18/03/2005 07:19
Auteur: theguedin
Messages: 9
au mai tu deconne la scenick sx ou pas tu est en train de me faire peur la:o :o :o :o :o
11 messages
Pages : [1]  2