Petit doute pour St-Ch?ron !!

Messages
 petit doute pour St-Ch?ron !!
Posté le : 13/03/2005 20:26
Auteur: suzette94
Messages: 15
salut quelqu'un pourrait m'?clairer sur la date pr?cise de la course de St-Ch?ron pr?vue pour le 03-04 Avril . Il semblerait que ca tombe le dimanche et lundi. Cela me parait bizar .... merci .
 RE : petit doute pour St-Ch?ron !!
Posté le : 30/03/2005 19:50
Auteur: SONY MX

Messages: 1735
POUR INFO st cheron c'est le 2 et 3 avril avec le CF CADET avec MARVIN MUSQUIN plus en forme que jamais d'apr?s son FRERE MICKAEL qui m'a confirm? l'info.Donc rdv samedi et dimanche en essonne pr?s de doudan pour un week-end d'enfer;)
 RE : petit doute pour St-Ch?ron !!
Posté le : 30/03/2005 23:26
Auteur: suzette94
Messages: 15
t'inkiet pas scenicSX , j'y serais a St-Ch?ron !!!!!
ah au fait c'est toi qui connais la Corr?ze ? parce que j'en viens l? , j'y ai passer 3 jours chez de la famille pour faire de la moto malgr? la m?t?o !! moi je me situe du cot? de TULLE et toi , tu vadrouilles vers ou ?
Gazz et bonne bourre !
 RE : petit doute pour St-Ch?ron !!
Posté le : 31/03/2005 19:00
Auteur: SONY MX

Messages: 1735
En correze je roule du cot? de BRIVE!!! sinon pas de probleme peut etre a dimanche apr?s midi a st cheron.;)
 RE : petit doute pour St-Ch?ron !!
Posté le : 02/04/2005 12:48
Auteur: suzette94
Messages: 15
salut ! quelqu'un pourrait-il m'?clairer sur la route a prendre pour se rendre au terrain de St ch?ron ? j'arriverais du cot? de St germain les arpajons. je n'y suis jamais aller et ne sais pas ou il se situe . MERCI
:)
 RE : petit doute pour St-Ch?ron !!
Posté le : 02/04/2005 12:49
Auteur: suzette94
Messages: 15
salut ! quelqu'un pourrait-il m'?clairer sur la route a prendre pour se rendre au terrain de St ch?ron ? j'arriverais du cot? de St germain les arpajons. je n'y suis jamais aller et ne sais pas ou il se situe . MERCI
:)
6 messages
Pages : [1]