Et la normandie ???

Messages
 et la normandie ???
Posté le : 22/09/2005 16:54
Auteur: fro
Messages: 14
bon voila ca fait un moment que j'ai remarqu? ca lemotocross.com le site du motocross en normandie ne parle plus de la normandie, c'est vrai quoi o? sont pass?s les ptits reportages sur les courses de ligue qu'on trouvait sur le site il y a quelques ann?es ? Maintenant les seuls courses normandes qu'on retrouve c'est le sx de st valery et les 2 ou 3 cross inters genre Thomer, tout le reste parle du mondial ou de l'?lite ou de je ne sais quoi d'autre, c'est pas que je n'aime pas ca mais ces news ont les retrouves sur tout les autres sites mx. Mitchum je sais que c'est peut etre pas toujours interessant de venir voir les courses de ligue pour faire des reportages et que tu prefere surement prendre des photos de pichon ou d'everts mais n'oublie pas que ton site est le site du motocross en normandie...
Surtout ne le prend pas mal, bon ride et fight for your roots.
 RE : et la normandie ???
Posté le : 22/09/2005 17:49
Auteur: mitchum

Messages: 653
fro, la reponse est simple,le site ne traite plus que de la normandie, mais aussi le sxtour, diable jaune... car j'ai des acr?ditations pour ces motocross alors qu'en ligue, a part les meme depuis le debut (Gravenchon, St val, thomer), rien.
Donc tu va comprendre que je prefere aller voir un mx tel qu'un elite plutot que d'aller payer 15 euros a basly ou autre...
car je suis avant tout un pationn? de motocross, je n'ai rien contre les courses de ligue, mais une belle bataille entre un coulon et leuret a thomer est preferable que d'aller sur une course de ligue, ou pour avoir les r?sultats c'est la croix et la bani?re, pas d'acces a la piste...
apres c'est sur que ce n'est plus 100% normandie, mais je pense que l'option France a ?t? un bon choix pour le moment.
a+
 RE : et la normandie ???
Posté le : 22/09/2005 17:54
Auteur: SONY MX

Messages: 1735
Une autre reponse pour appuyer celle de mitchum!Le forum est un acc?s libre ou vous pouvez mettre vos infos.Alors n'hesitez a aucuns moment d'en mettre si vous en possedez!!!Je comprend tr?s bien ta remarque mais il faut que le site evolue vers d'autres horizons tout en ne perdant pas de vue votre ch?re r?gion.;)
 RE : et la normandie ???
Posté le : 22/10/2005 18:42
Auteur: Alan_

Messages: 212
Je remet une couche

?volution normal d'un site internet consacr? au moto-cross et au supercross
la ligue de normandie met quelques barrages pour des reportage et surtout les photos .

les pilotes de cette ligue doivent si ils le peuvent faire redescendre des infos sur le forum qui leur est consacr? et dieu sait si cela devient rare(frais d'h?bergements)

Alors MITCHUM ce dirige vers d'autres courses et ma fois il a ?tait mois dure de rentr? ? ERNEE avec les acc?ditations YOUTHSTREAM STAFF que sur certaines courses en france

Voila la bonne nouvelle c'est que l'ont retrouvera MITCHUM a BERCY l? aussi avec les bons pass photos pour un LIVE si vous le d?sir?s....

L'infos continu et Vive LEMOTOCROSS.COM

[i]http://img437.imageshack.us/img437/8273/3cae23208wz.jpg[/i]


Alan;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
4 messages
Pages : [1]