MOTO CROSS des Nations ERNEE

Messages
 RE : MOTO CROSS des Nations ERNEE
Posté le : 28/09/2005 09:44
Auteur: mpatou15
Messages: 38
As tu y ?tait aussi SCENIC SX a la Tremblade moi aussi loll
 RE : MOTO CROSS des Nations ERNEE
Posté le : 28/09/2005 12:16
Auteur: agluff
Messages: 44
Rien que pour faire baver Scenic. Entre vendredi soir et dimanche, sont pass?s au proutland tous les prouteurs et assimil?s de la maison d'en face. Manquait que le pape occup? ? de basses besognes franciliennes. Ah, pastrana, pob et consorts pendant tout un week end ca vaut son pesant de cacahu?tes, rajoute une dose de Phiphi, 2 doigts de tarteur et une rasade de Wango, JME et GG, sans parler d'une once de Tarteur, 2 g de miss coca, un soupcon de no foot et de fils de hurricane papa, un filet d'a?rial rick, de mx adict et de moul64, une tranche de moony et joetime, et tu obtiens un cocktail des plus (d)?tonnants...
 RE : MOTO CROSS des Nations ERNEE
Posté le : 28/09/2005 17:00
Auteur: SONY MX

Messages: 1735
GLOOPS!!! tu parle d'un cocktail!C'est plutot un cocktail explosif a manipuler avec pr?caution.Je regrette vraiment de ne pas avoir ?t? de la partie et je ne suis pas le seul.Mais que veux tu agluff,on devais avoir des pass v.i.p et c'est tomber a l'eau (quoi que pour une fois ?a n'a pas fait de mal).Alors nous n'avons pas voulu faire le d?placement vers la mayenne dans la cohue.
Et oui patou j'?tais aussi a la tremblade vu que je suis le sx tour avec jlf depuis le debut de saison!Je ne serais pas a Nice pour cause de vacance car, cette ann?e je n'ai pas pris de repos.Sauf pour bosser sur les epreuves jlfo!!!
Prochaine epreuve du sx tour pour moi ce sera le sx de Bercy qui s'annonce all?chant depuis pas mal d'ann?es.Ensuite les trois epreuves qui restent je serais pr?sent pour les trois d'affil?s.
43 messages
Pages : 1  2  3  4  [5]