Sa dort ici !!!!

Messages
 RE : Sa dort ici !!!!
Posté le : 17/10/2005 21:13
Auteur: SONY MX

Messages: 1735
agluff lui a bien dig?r? les nations semble t'il! mais sa casquette un peu moins!!!
vivement la fin de saison:D On a discut? ce week-end de ce que alan et moi avons rat?s a ern?e:( :( :( dommage! De toute fa?on moi je bois pas...................................................................................................................................................................................................................................................................................................................UNIQUEMENT DE LA TOURTEL!
QUE CHOSE SOIT DITE!>(
 RE : Sa dort ici !!!!
Posté le : 17/10/2005 23:54
Auteur: mitchum

Messages: 653
bizzare, j'ia un vague souvenir de la tremblade lol
 RE : Sa dort ici !!!!
Posté le : 18/10/2005 06:36
Auteur: SONY MX

Messages: 1735
oui vague tu peux le dire;) prrrffffffffffffffff!!!:D :D :D
 RE : Sa dort ici !!!!
Posté le : 18/10/2005 10:06
Auteur: agluff
Messages: 44
Yeap Sc?nic. La casquette a une sale t?te ces jours ci, c'est que l'automne francilien est quand m?me bien sec. Sinon, j'ai cru comprendre que tu avais ?t? heureux de ta journ?e de dimanche, tant mieux. Celle du prochain dimanche n'en sera que meilleure. Rendez vous vers l'hospitality Phiphi ?
 RE : Sa dort ici !!!!
Posté le : 19/10/2005 09:49
Auteur: pastrana le lapin

Messages: 171
c est qu il est bien hospitalier le phiphi, j ai decouvert le personage a reygades, et franchement, ca a l air d etre un sacr? bout en train notre phiphi !!!
bonne journ?e a tous
past;)
 RE : Sa dort ici !!!!
Posté le : 19/10/2005 18:24
Auteur: SONY MX

Messages: 1735
Moi phiphi je l'ai connu au "sx des l?gendes" a briis sous forges tout comme agluff et bien d'autres.Je suis dans le mx depuis 1974!!! Et internaute depuis novembre 2004.Je ne m'interressais absolument pas a ce nouveau moyen de communication.Je bossais toute la journ?e sur informatique en gestion et je n'?prouvais pas le besoin d'y retourner le soir apr?s le boulot.C'est alan qui m'a mis le pied a l'?trier et je l'en remercie.Avec internet j'ai pu faire la connaissance de type sympa comme toi pastrana et d'autres encore.J'ai connu le jeune mitchum il y a maintenant pr?s de 3 ans a verneuil sur avres
C'est malin maintenant je suis acro :o
 RE : Sa dort ici !!!!
Posté le : 19/10/2005 21:54
Auteur: mitchum

Messages: 653
et oui, lemotocross.com fait pati de la liste des produits interdit lol
 RE : Sa dort ici !!!!
Posté le : 19/10/2005 23:20
Auteur: tawak 42

Messages: 660
Bah en tout cas , sa dort grave par rapport au mois de mai et juin ou la sa d?coller grave ici !!! manque peut etre benji' 76 !!!!!!!!!!! arrrrrrrrgh!!!!!!!
 RE : Sa dort ici !!!!
Posté le : 20/10/2005 06:49
Auteur: SONY MX

Messages: 1735
Mitchum est ce que peux mettre une baffe a tawak hein? dis oui s'il te plait,il m'ennerve!!! Benji c'?tait l'extreme rien a dire,sujets a deux mots et foutage de gueule! Il fa fait son tort lui meme!!! Moi personnellement cela m'aga?ais,mais tout le monde a sa place sur un forum y suffit d'avoir des choses a dire et d'aligner quelques mots;)
 RE : Sa dort ici !!!!
Posté le : 22/10/2005 23:54
Auteur: pastrana le lapin

Messages: 171
" de type sympa comme toi pastrana et d'autres encore " ah ben merde alors vais encore avoir les yeux rouge moi, mercos !!!;)
41 messages
Pages : 1  [2]  3  4  5