Probl?me de bougie qui claque sans arret 125 YZ

Messages
 Probl?me de bougie qui claque sans arret 125 YZ
Posté le : 31/10/2005 14:32
Auteur: cooper
Messages: 3
salut a tous,
je suis nouveau sur ce forum, je m'appel Sebastien et j'ai 25 ans, je poss?de une 125 YZ de 1982 (et oui ?a roule encore ce truc:D ) et une 250 YZ de 90(en cours de remontage).

on m'a donn? y a qqes temps une 125YZ de 82 en morceau j'ai retap? tout ?a et derni?rement j'ai fais r?al?ser, tout va bien sauf que ma bougie ne dur pas pllus de 15 minutes (?a fais un peu court ) et ?a fais d?ja la 3 ?me>( .

dessus j'ai une NGK BR9EG, bougie que le concess m'a conseill? hors sur le site NGK c'est une B8EG qu'il faut est ce que ?a pourrait venir de l??
?a m'?tonerais mais bon (il doit pas y avoir une si grosse diff entre les 2).

sinon avez vous une soluce a mon probl?me.

Merci d'avance;)
 RE : Probl?me de bougie qui claque sans arret 125 YZ
Posté le : 31/10/2005 18:52
Auteur: alex
Messages: 9
t'es surement beaucoup trop riche mais de la a tenir que 15minutes la c'est bizarre donc essaie de regler ca regarde la vis de richesse ou change les pointeaux...apres je connais pas ses modeles la
:(
 RE : Probl?me de bougie qui claque sans arret 125 YZ
Posté le : 31/10/2005 18:52
Auteur: alex
Messages: 9
t'es surement beaucoup trop riche mais de la a tenir que 15minutes la c'est bizarre donc essaie de regler ca regarde la vis de richesse ou change les pointeaux...apres je connais pas ses modeles la
:(
 RE : Probl?me de bougie qui claque sans arret 125 YZ
Posté le : 01/11/2005 21:20
Auteur: cooper
Messages: 3
bon lundi comme il a bien plu toute la matin?e, avec des potes on est all?s faire un tour en b?cane l'apr?s midi et l? aucun PB(avec une B9EG neuve) pendant plus de 3h.

en fait le probl?me arrive surtout a froid.

la richesse j'y avais bien pens? mais lorsqu'elle tourne, elle marche nickel, bon elle est en rodage donc je peux pas trop monter dans les tours mais pour le moment a bas et mi r?gime elle monte tr?s bien.
 RE : Probl?me de bougie qui claque sans arret 125 YZ
Posté le : 18/11/2005 08:57
Auteur: pascou
Messages: 2
salut moi c'est pascal et y a 2 semaines j'ai acheter une 250 kx et j'ai le meme probleme que toi avec les meme bougies!!! a part changer le modele de bougies ,tu as rien fais d'autres??(au carbu)?
merci d'avance et a bientot!!
5 messages
Pages : [1]