Opération interdite
SECURITY LOCK 1
| Messages | |
|---|---|
Avocat du DIABLE!Posté le : 01/11/2005 07:33 Auteur: SONY MX ![]() Messages: 1735 | Salut a vous tous et toutes (bien entendu).Le troph?e "DIABLE JAUNE"change de visage. Au cours de ces deux ann?es pass?es ensemble sur de nombreuses epreuves. Quels sont vos meilleurs souvenir et peut etre les pires qui sais? Moi je retiens deux choses: amiti?es et sportivit?es. Chers ami(es) donnez votre sentiment,tout est bon a prendre. |
RE : Avocat du DIABLE!Posté le : 01/11/2005 09:55 Auteur: mitchum ![]() Messages: 653 | moi je retiens qu'il y avait des motos jaunes partout, comprend pas lol Franchement,je trouve que ej diable jaune est un bon troph?e, le probleme, c'est que maintenant j'ai une yam, alors ca sera peut etre l'off road ;) Bravo a fifi et suz pour le diable jaune (et aussi tout les personne contribuant a ce troph?e) |
RE : Avocat du DIABLE!Posté le : 01/11/2005 12:00 Auteur: SONY MX ![]() Messages: 1735 | mitchum et sa Yam sur le podium? [i]http://www.le-lutin-rouge.com/administrer/images_vente/schleich20532_grand.jpg[/i] ![]() |
| 3 messages | |