FOOOOOOOORRRRRRRRRZIAAAAAA TAWACK!

Messages
 FOOOOOOOORRRRRRRRRZIAAAAAA TAWACK!
Posté le : 05/11/2005 21:53
Auteur: SONY MX

Messages: 1735
500 messages CLAPCLAPCLAP! respect mr Tawack!!!
Un petit discours pour les nombreux fans ,vos pr?tentions pour la saison a venir,qu'est ce que cela vous fais d'etre maintenant un TOP?:D :D :D
 RE : FOOOOOOOORRRRRRRRRZIAAAAAA TAWACK!
Posté le : 05/11/2005 22:02
Auteur: SONY MX

Messages: 1735
ah! une petite info,que dis-je un scoop! On me dis que mr Tawack en personne effectuera un s?ance de d?dicaces au palais des sport de Lyon Gerlan a l'occasion de la troisi?me epreuve hivernale du sx tour!Venez donc nombreuses:D :D :D ;)
 RE : FOOOOOOOORRRRRRRRRZIAAAAAA TAWACK!
Posté le : 05/11/2005 22:04
Auteur: tawak 42

Messages: 660
Bah merci avant tous a mes sponsors , qui sans eux , je ne serais pas a un tel niveau . Donc Ricard (avec ou sans eau) , Smirnoff , les bonbons du "bar d'a cot?" , les gateaux de ma mere , les ordinateurs compaq , le clavier et la souris .
Un grand merci a mon idole qui ma toujours pouss? a me surmotiver : SCENIC SX .
Merci egalement au gens qui m'entoure , Alan , Mitchum , Lapinoo , Le pape , la fille sous le bureau , sans eux je ne serais rien .
Ou sinon bah que d'honneur d'avoir put atteindre les 500 messages en seconde position est de devenir l'un des rare "TOP POSTEUR" de se site .
Pour l'ann?e prochaine dans un premier temps j'envisage les 1000 posts , se qui ne sera pas de tout repos , mais avec un bon coach (vous veriez comme elle est bonne cette blonde) : la fille sous le bureau !!!! , je pense atteindre mes objectifs assez rapidement .
En tout cas je vous souhaite une tres bonne fin de saison est invite tous les lecteurs de se site a postez est de venir vous amusez avec nous !!!

CIAO

Sportivement

Tawak #42
 RE : FOOOOOOOORRRRRRRRRZIAAAAAA TAWACK!
Posté le : 05/11/2005 22:05
Auteur: tawak 42

Messages: 660
Tres nombreuses meme !!!! a la plus jolie un pass a gagner pour les 2 soir?e ...
 RE : FOOOOOOOORRRRRRRRRZIAAAAAA TAWACK!
Posté le : 05/11/2005 22:09
Auteur: AMG
Messages: 42
Oui on m'appele!Pour les pass a Lyon c'est ok tawack.
 RE : FOOOOOOOORRRRRRRRRZIAAAAAA TAWACK!
Posté le : 05/11/2005 22:21
Auteur: SONY MX

Messages: 1735
salut AMG t'es de retour? Au fait a tu msn?
 RE : FOOOOOOOORRRRRRRRRZIAAAAAA TAWACK!
Posté le : 05/11/2005 22:31
Auteur: tawak 42

Messages: 660
Si ta msn bah vient car meme scenic ne se connecte pas , tu deconne scenic , allez vient voir j ai quelque chose a te dire .
 RE : FOOOOOOOORRRRRRRRRZIAAAAAA TAWACK!
Posté le : 22/11/2005 06:58
Auteur: SONY MX

Messages: 1735
Alors Tawack!qu'est ce que tu fout? Tu a pas encore commenc? ton stage!Non tu fais encore la limance chez les marseillais!!!
Le minisx de st etienne tu a pas d'infos hein? petit cachotier va!
Moi j'en ai eu pas mail!alors d?foule toi un peu car je prend de l'avance sur toi!
;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) :D
8 messages
Pages : [1]