Blessures !!!

Messages
 RE : Blessures !!!
Posté le : 15/11/2005 22:45
Auteur: mitchum

Messages: 653
ba pour moi je t'assure que c'est les courrants d'air... d'ailleur meme les vigiles etait malade lol
14h par jour dnas les courant d'air c'est pas bon ;)
 RE : Blessures !!!
Posté le : 15/11/2005 23:15
Auteur: tawak 42

Messages: 660
Et ouais les gars c ca les courants d'air de bercy , faut pas trop trainer dans la coursives les enfants , enfin pour une fois que je n'y vais pas et bien je me retrouve avec la creve , et oui a saint etienne l'hiver arrive a grand pas , enfin tant qu'y a pas la neige ca va encore !!!:( :D :(
 RE : Blessures !!!
Posté le : 16/11/2005 11:53
Auteur: Alan_

Messages: 212
Un petit m?ssages de R?tablissement a Ars?ne TORRES lui aussi touch? au bras droit lors d'un contact un peu chaud...

Soignez vous bien et un Max de Pilotes sur le SX de LYON...


Alan:)
 RE : Blessures !!!
Posté le : 16/11/2005 13:04
Auteur: tawak 42

Messages: 660
Yes , alan !!! j'ai eu arsene au tel se lundi , et il avait une boule au bras , sa lui fesait une legere douleur , mais ?a aller , il sera au d?part se week end au SX de marseille .
 RE : Blessures !!!
Posté le : 16/11/2005 14:36
Auteur: TetinesMx
Messages: 21
:D :D :D Moi j'suis pas malade!! :D :D :D



Aaaaaaaaattttccccccccchhooooooooooouuuuuuuuummmmmmmmmm!:o :o :o :(
 RE : Blessures !!!
Posté le : 16/11/2005 16:02
Auteur: agluff
Messages: 44
J'ai ?vit? l'entorse du poignet en jouant avec ma t?l?commande de t?l?, ? part ca tout va bien. Allez, bon r?tablissement les duettistes, et gaffe aux courants d'air pour les prochaines courses.
 RE : Blessures !!!
Posté le : 16/11/2005 19:06
Auteur: SONY MX

Messages: 1735
Bah moi j'ai pas eut arsene au telephone (je suis pas assez intime) mais je les eu par e-mail interpos?.IL SE DEBROUILLE BIEN LE SCENIC QUAND Y VEUT!;)
 RE : Blessures !!!
Posté le : 18/11/2005 20:47
Auteur: SONY MX

Messages: 1735
Alors les gars!!!pas encore remis du week-end ? Heureusement que c'est pas celui-ci sinon je vous racconte pas la fontaine que j'aurais le lundi au boulot.:o :o :o
 RE : Blessures !!!
Posté le : 18/11/2005 21:16
Auteur: Alan_

Messages: 212
SUITE ....POO DROLE

Fabien IZOIRD lui aussi passe par 2 semaines de repos forc? ,du a de forte douleurs contracter lors du Sx de Paris Bercy
Retour ? LYON et pas de SX de BILBAO..

[i]http://img243.imageshack.us/img243/6198/izoird5mz.jpg[/i]




Alexandre ROUIS le symphatique proven?al c'est bless? ? l'entreinement cette semaine et ne poura donc pas particip? au SX de MARSEILLE ce Week-End
Retour souhaitont lui ,lui aussi ? LYON

[i]http://img243.imageshack.us/img243/764/rouis0qm.jpg[/i]



Cela commen?e a faire beaucoups,
Bon r?tablissement les Kid's..;)


Alan
 RE : Blessures !!!
Posté le : 19/11/2005 07:33
Auteur: SONY MX

Messages: 1735
Je soup?onne notre bon docteur Richard de faire des certificats de complaisances
a nos amis pilotes!
Non je plaisante,la saison commence a etre longue pour eux et la fatigue se fait sentir!!!
J'emet quand meme et r?eit?re mes craintes pour la fin du sx tour.Grenoble va etre chaud chaud chaud.Chanal a du mourron a se faire! on a interet a inviter les suisses Dupasquier,Bill,Ristori et pourquoi double p?Maintenant il nous fait de la concurrence avec son appareil..................photo au bord des gradins.SI TU CROIS QUE JE T'AI PAS VU AU POPB!!!;) ;) ;) :o
21 messages
Pages : 1  [2]  3