Rouler ? Honfleur

Messages
 rouler ? Honfleur
Posté le : 18/11/2005 12:53
Auteur: shawn-mx
Messages: 12
Salut je suis ? la recherche d'info sur le petit circuit plac? au pied du pont de normandie a Honfleur.
Je voulais connaitre les conditions pour y rouler (club, asso, ffm, ufolep, terrain sauvage)

merci a tous
Shawn
:D
 RE : rouler ? Honfleur
Posté le : 22/11/2005 20:18
Auteur: shawn-mx
Messages: 12
c bizarre personne semble le connaitre alors qu'il est visible de l'autoroute mais surtout qu'il y a une reception et une rampe .... ce qui est pas commun

:(

@+
 RE : rouler ? Honfleur
Posté le : 23/04/2006 20:53
Auteur: quad
Messages: 1
salu moi je roule assez souvent a honfleur !!
les conditions sont sauvage !!
le terrain devient de moin en moin praticable car il y a de plus en plus de personnes qui vinnent donc le terrain et vraiment difficile !!:( :( je parle de celui qui est sous le pont !!
sinon il y a troix terrain a honfleur !!

j'esp?re avoir bien r'enseigner !!
a+
 RE : rouler ? Honfleur
Posté le : 06/05/2006 15:28
Auteur: shawn-mx
Messages: 12
merci pour tes infos c'est cool de ta part

;)
 RE : rouler ? Honfleur
Posté le : 23/05/2006 20:41
Auteur: battle
Messages: 22
ou? c un terrain sauvage qui devient pourri car plus personne ne le refait et la rampe qui est la bas c moi qui l ai faite avec 2 de mes potes si quelqu un veut rouler jeudi matin avec moi sous le viadyc du pont de normandie se serai cool ya un terrain que losito a trac? ya pas longtemps
@+++++
 RE : rouler ? Honfleur
Posté le : 24/05/2006 21:36
Auteur: shawn-mx
Messages: 12
J'ai essayer de rouler ce week end par l? Mais demain jeudi ne pense pas rouler. Le trac? de losito est plus du cot? des autres circuits "plus sauvage" ?
 RE : rouler ? Honfleur
Posté le : 04/09/2006 01:11
Auteur: sEN
Messages: 2
Salut, je suis nouveau sur le forum, j'ai 22 ans et j'habite ? Honfleur :)

Je n'ai jamais fait de moto donc je me suis achet? une dirt bike pour apprendre et pourquoi pas par la suite achet? une vrai moto-cross :D

J'ai roul? pour la premi?re fois que j'en ai fait sous le pont de Normandie, j'ai trouv? le terrain vraiment super ! Enfin c'est le premier que je voit :)

J'aimerais bien faire des connaissances dans le coin, alors n'h?sit? pas ? m'envoyer un mail ou un message priv? :P
7 messages
Pages : [1]