ADIEU BRUNO!

Messages
 ADIEU BRUNO!
Posté le : 19/11/2005 16:51
Auteur: SONY MX

Messages: 1735
Bruno est d?c?d? suite ? une chute lors du warm up du grand prix de Macau ...

Bruno, en d?but d'ann?e, quand nous avons parler ensemble du TT, tu m'as expliqu? que tu avais besoin de ces courses pour assouvir ta passion, que paradoxalement, les circuits de plus en plus s?curis?s ne te donnaient plus les "sensations" et le "plaisir" que tu pouvais retrouver sur un circuit naturel. Alors tu m'as invit? sur l'?le de Man, pour mieux comprendre et ? travers toi et tous les pilotes pr?sents j'ai compris le sens des mots "humilit?", "respect", "fraternit? ? travers le danger" et surtout "passion". Tu m'as expliqu? que c'?tait TA LIBERTE, et que comme l'a ?galement d?clar? avant toi un certain Patrick Pons "tu pr?f?rais vivre intens?ment ta passion, plut?t que de mourir ? petit feu dans ton fauteuil..."

Au del? du pilote, Bruno ?tait un homme g?n?reux, toujours pr?t ? d?fendre une juste cause, toujours pr?t ? donner de sa personne, toujours l?. Nous partagions la m?me passion et les m?mes valeurs... allez de l'avant, se battre, ne jamais baisser les bras, sans arr?t se perfectionner pour atteindre l'objectif mais sans ?craser l'autre, en respectant l'adversaire. C'est avec ces valeurs d'HOMME qu'il a construit sa carri?re. Vainqueur de la Coupe Kawa, Champion de France, 3e au Championnat d'Europe, vainqueur des 24 H du Mans, du Bol et des 24 H de Spa, pilote de Grands Prix en 250 et 500, pilote en mondial Superbike... tu as mis 20 ans ? obtenir le titre supr?me, Champion du Monde d'Endurance en 2002 avec le ZONGSHEN Team...

Il pr?parait sa reconversion, tout en voulant continuer ? courir. Avec Christian Haquin il a cr?? l'?cole de pilotage HB Performance et s'occupait du Team ZONGSHEN en Grand Prix 250... il avait plein de projets en t?te...

Nous avons trop de peine... Nathalie, Lulu, Brigitte, toute sa famille et amis ... nous sommes avec vous... nous sommes effondr?.... nous avons perdu un ami, nous avons perdu un fr?re ...

Ad?a et Francis Boutet

PS : Vos messages de sympathie, commencent ? affluer, merci ...

J'ai ouvert une adresse mail pour centraliser vos hommages : hommagebb@bike70.com ...
 RE : ADIEU BRUNO!
Posté le : 19/11/2005 16:54
Auteur: SONY MX

Messages: 1735
Si je me suis permis de mettre ce message c'est pour rendre hommage a ce grand monsieur de la moto que tr?s peu de jeunes connaissent!
Moi je l'ai souvent crois? sur divers circuit vitesse monthlery,carole,le mans,nogaro,ledenon au moment du championnat de france open de vitesse.
Je tiens a pr?senter toute mes condol?ances a sa famille.
 RE : ADIEU BRUNO!
Posté le : 19/11/2005 19:28
Auteur: pastrana le lapin

Messages: 171
putain , vraiment p? kool ...................>(
 RE : ADIEU BRUNO!
Posté le : 19/11/2005 19:45
Auteur: mimi
Messages: 38
Quelle tristesse !!!
J'ai eu l'occasion de le rencontrer lors d'un cross, dans ma r?gion, Bruno ?tait un homme simple, gentil, un sacr?s bonhomme, il n'y a pas de mots pour le qualifier !
Il va me manquer.
Repose en paix, au paradis des motards et ?clate toi bien la-haut !!!!
Adieu Bruno
:( :( :(
 RE : ADIEU BRUNO!
Posté le : 19/11/2005 19:53
Auteur: SONY MX

Messages: 1735
Cette course il n'aurais jamais due la gagn?e!Sure mimi bruno au pays des anges va se tirer de bonnes bourres avec tous ceux qui sont partis,il y a de quoi refaire de belles courses.AMUSE TOI BIEN LA-HAUT L'AMI!:( :( :(
 RE : ADIEU BRUNO!
Posté le : 19/11/2005 19:54
Auteur: SONY MX

Messages: 1735
Cette course il n'aurais jamais due la gagn?e!Sure mimi bruno au pays des anges va se tirer de bonnes bourres avec tous ceux qui sont partis,il y a de quoi refaire de belles courses.AMUSE TOI BIEN LA-HAUT L'AMI!:( :( :(
6 messages
Pages : [1]