MAFIA YOUTHSTREAM

Messages
 MAFIA YOUTHSTREAM
Posté le : 06/04/2005 20:56
Auteur: PAWY
Messages: 3
apres 3 tentatives sans succes sur mx2k ou alors je ne suis pas doue bref
Don luongo et ses sbires ont encore frappes suppression des interviews de Mikael et de Smets apres les propos de Everts
il va falloir se bouger le cul si on ne veut pas que notre sport meurt car penndant que don luongo sirote du sky sur son yacht nos pilotes rame
0? pour Everts , Pichon Ratry Pourcel leuret vanni Demaria Casouge ect ect ect
pas de possibilite pour Coulon de particper aux gp sans graisser la patte de don luongo
Il faut soutenir tout les pilotes par des actions ciblees petitions, distribution de tracts a l'entree des gp banderoles manifestations ou autres actions pacifiques toutes les idees sont bonnes ne laissons pas Mikael seul a dire tout haut ce que les autes^pensent tout bas voir le dernier MX mag
AUX ARMES CITOYENS CROSSEUX ET AUTRES FORMEZ VOS BATAILLONS MARCHONS SUR UN GP POUR MOI PAS DE PROBLEMES OU VOUS VOULEZ
il faut une mobilisation generale des amoureux de notre sport
il faut que les fedes arrete de se maquer avec ce mafiosi qui sort dont ne sait d'ou et qui fait aujourd'hui mourrir le mx demain le super mot et apres l' enduro tout en rallongeant sa benz et son yacht
A Castelnau j' y etais et j'ai entendu de la pub pour youthstream alors qu' il n'y avvait aucuns vehicules de YS ni personnel de la pub pour ps2 des remerciements pour le benevolats des organisateurs (d'ailleurs merites)mais Mr magnanou vous qui etes au faits de tout dans le MX vous avez"oublier" le benevolat des pilotes??????? ou alors je devait etre ailleurs ainsi que de dire que pour rouler les pilotes Fran?ais doivent RAQUER 125 ? pour le timbre sinon pas de gp y'en a marre plus de place pour continuer AGISSONS avant la minute de silence pour le mx
MOBILISATION GENERALE POUR L AVENIR DE NOS JEUNES
FAITES LE SAVOIR
 RE : MAFIA YOUTHSTREAM
Posté le : 07/04/2005 02:54
Auteur: lp2
Messages: 18
H? bien voila un post EXCELLENT et qui va "Droit au But" comme ils disent ? l'O.M.
Et la r?thorique de son auteur montre qu'il s'agit d'un connaisseur o? alors, moi non plus je ne connais plus le MX, lol !!!
Je pense que ce post pourrait faire l'objet d'un "copier/coller" sur l'autre Forum qui ? soit-disant refus? ce texte (pourtant si criant de v?rit? !!!).
Ca m'?tonnerait que le bon Valentin, bien qu'il soit all? ce dimanche au MX 1 & 2 ? ZOLDER, se laisse graisser par le Calabrais ... c'est pas le genre de la maison !
En tout cas esp?rons que toute la France Motocrossiste vienne lire ce beau sujet sur la Mafia Calabro-Mon?gasque attir?e plus par les valises Suisses et les Merco-Benz que par l'?thique du sport pur !!!
Alors bougeons-nous tous puisque les tops comme Micka, Stefun et le grand Smets sont tous plus ou moins sous le coup d'un sursis ... et aujourd'hui s'ils bougent seulement le petit doigt ou une oreille, c'est le couperet de la suspension pour 1 an ou 2 !!!
Voila le bel esprit que la vieille dame moribonde qu'est la F.I.M. entretient par le truchement de son sbire Wolfgang Srb, le patron du MX et le Calabrais.

Apportez tous et chacun des id?es, des mod?les d'actions URGENTES ? mener contre ces v?rol?s du sport qui assassinent actuellement et (le pire ...) ? plus long terme le MX/SX et le Supermot pour nos jeunes qui ne pourront percer, non par leur manque de talent mais par l'investissement financier abominable que leur impose un quarteron de malhonn?tes en train de r?aliser un HOLD-UP sur NOTRE MOTOCROSS !!!
@ vous la parole ... et amenez vos id?es d'actions ? mener au plus vite !!!
2 messages
Pages : [1]