Attentat chez TAWACK!!!

Messages
 RE : Attentat chez TAWACK!!!
Posté le : 27/12/2005 18:32
Auteur: SONY MX

Messages: 1735
TROP BON! il est trop bon!!! si ce n'est le meilleur:) Aujourd'hui tout y est pass?!
Le nettoyage,le d?fragmentagement,les cours priv?s a dos missiles;).
Dievx est avec moi all?luiah!!! Le son, tout y est youpi ?a p?dale maintenant!
A MOI LE TOUR DE FRANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!;) :) :) :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D ;)
 RE : Attentat chez TAWACK!!!
Posté le : 02/01/2006 19:14
Auteur: SONY MX

Messages: 1735
Mauvaise nouvelle:( Aujourd'hui impossible d'allumer le pc:( :( :( Impossible
de joindre la hot ligne dell>( >( >( >( >( >( >( .
Alors j'ai pris la roue de secours:le portable comme a mes d?buts:) :) :)
Si quelqu'un a une solution pour mon pc!n'h?sitez pas je suis ouvert a toutes propositions;)
Ca m'apprendra de me foutre de la gueule des autres:(
 RE : Attentat chez TAWACK!!!
Posté le : 30/01/2006 20:03
Auteur: SONY MX

Messages: 1735
Faites comme moi achetez de la merde!Merci a la hot line et au reparateur qui n'en est pas un (en passant)lui meme me l'a dit il y connait rien en informatique!!!
Impressionnant NON??? Ah! DELL quel pied y a pas a dire.Pour info apr?s un diagnostic du service depannage il sagissait en principe de l'alimentation.On remplace et hop ca marche toujours pas!!!
Y a pas a dire y a des bons chez DELL.Bon j'attend qu'ils me rappelent parce que ils sont tr?s serieux ils tiennent a leurs clients!Pas de nouvelles depuis vendredi apr?s midi CAR LA HOT LINE NE TRAVAILLE PAS LE WEEK END semble t'il!
Je suis patient depuis le 10 decembre hein?ACHETEZ DELL C'EST BON POUR LES FONCTIONNAIRES ILS SONT PEINARDS LE TEMPS QU'ON LEURS REPARE LEUR JOUET!:D :D :D >( >( >( >( >( >(


PS Mitchum merci pour tes conseils pour photoshop ca roule maintenant!
Je me renseigne pour ce qu'on a discut?!;)
13 messages
Pages : 1  [2]