Ca y est je revis

Messages
 Ca y est je revis
Posté le : 24/12/2005 20:24
Auteur: tawak 42

Messages: 660
Voila maintenant quelque semaine que je n'avais plus d'ordi , et bien depuis aujourd'hui (le pere noel est passer en avance chez moi) j'ai retrouv? le plaisir du web , aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh , ca fait du bien de vous retrouver .

Allez JOYEUX NOEL a tous !!!
 RE : Ca y est je revis
Posté le : 25/12/2005 08:09
Auteur: SONY MX

Messages: 1735
Il est revenu! Mon tawack!!!Tu m'a manqu?,tu nous a manqu? tu sais?
Ici peu de choses ont boug?s mais alors que dalle!
Enfin j'ai retrouv? mon seul (concurrent)pour poster a tout va!Et msn! ?a va booster (tu verra j'ai chang? de pseudo).
Sinon pas trop fatigu? de cette fin de saison mouvement?e?Moi c'est relax et compl?tement,une semaine de vacance pour bricoler un peu chez moi.
Un peu d'internet (mais pas trop) un peu d'app?ro (mais beaucoup).
Bises mon tawax,tawouck,tawaqu,tawack:D :D :D ;)
 RE : Ca y est je revis
Posté le : 25/12/2005 16:02
Auteur: tawak 42

Messages: 660
Moi pareil depuis la fin du d?montage (ou je n'est fait qu'une apparition le mardi) je suis en pleine farniante !!! J'en est encore jusqu'a mercredi 9h15 , ou la je reprend le tgv direction paris gare de lyon , pour passer la nouvelle ann?e avec des picards et retour le mercredi suivant le jour de l'an dans la banlieue stephanoise . Alors j'espere que sa ne caille pas trop au nord de chez vous les enfants !!!
 RE : Ca y est je revis
Posté le : 25/12/2005 16:44
Auteur: SONY MX

Messages: 1735
Prend des vetements chauds car ici on annonce de la neige!bah! ?a fait plaisir de te rerouver en pleine forme;) Nous on est pass? par Clermont pour le paysage c'etait top!!!Une tite choucroute du pays et puis retour sur Paris pour le boulot.Mes coll?gues ?taient content de me retrouver pour faire une semaine complete!lollll!!!
Voila pour nous la triste saison est l?:( :( :(
Il n'y a plus qu'internet et le championnat us pour nous faire rever!:o
 RE : Ca y est je revis
Posté le : 25/12/2005 20:32
Auteur: agluff
Messages: 44
Mwarf, tawak, pas de bol, pire que dans le Forez et la r?gion st?phanoise la semaine ? venir. Neige et froid, l'hiver en quelque sorte. Bienvenue en Ile de France quand m?me, et fais savoir si tu es dispo, qu'on essaie de se caler un p'tit rencard dans la semaine, je suis en cong?s.
 RE : Ca y est je revis
Posté le : 25/12/2005 21:32
Auteur: Alan_

Messages: 212
Salut petit Padawann

Vive les minis mais j'ai encore le bruit dans les oreilles

Si sa tourne du cot? des Pc , alors temps mieux

Ici comme le dit Agluff c'est bien l'hiver et sa P?le ,ammene du rhum pour te r?chauff?

Bonnes F?tes ? TOUS....

:) :) :)


Alan
 RE : Ca y est je revis
Posté le : 26/12/2005 15:03
Auteur: tawak 42

Messages: 660
Bah on va prendre de la chaleur , mais a se qui se dit cette semaine dans le forez , le blanc sera de rigueur !!!
Alors j'attend , car franchement ca ne me dit pas trop de monter sur paname !!! avec le froid qu'il va y faire , je serais mieux au chaud chez moi !!!
7 messages
Pages : [1]