Prble sur d emrayage et de raleti sur 125 yz 98

Messages
 prble sur d emrayage et de raleti sur 125 yz 98
Posté le : 26/12/2005 22:05
Auteur: gab 14
Messages: 2
salut a tous je vien de m 'acheter un 125 yz de 1998 etet jai rencontrer quelque probleme; l orsque je passe la 1ere a froid elle calle,et moteur eteint je passe la premiere et je debraye et ca reste en prise.Jai fai la vidande de boite regler la garde mai c pareille.a cho ca passe mieu mai ca donne un vieu coup.ce serai pa les disque qui serai mort ,kel son leur taille minimum?Et deuxiemement kan je la demarre avec le starter le moteur tourne haut , et kan elle est chaude et ke j enleve ce dernier le moteur s emballer.et jai serrer ma vis de richesse et la le moteur tour bien.serai elle trop riche?merci de m aider.:D
 RE : prble sur d emrayage et de raleti sur 125 yz 98
Posté le : 17/05/2006 16:11
Auteur: holeshot_yz
Messages: 1
Salut j'ai un 125 yz de 98, je comprend pas bien ton probl?me, si tu veux tu peux mieux me l'?xpliquer par mail (olivier.cipcia@laposte.net). Pour l'embrayage ?a me le fait aussi, il faudrait d?monter le couvercle en bas sur le carter et ourner pour d?caler sur les crans, comme ?a a chaque coup d'embrayage ?a tirera plus de cable.
 RE : prble sur d emrayage et de raleti sur 125 yz 98
Posté le : 19/05/2006 00:15
Auteur: crossmandu1301
Messages: 63
tirer plus le cable ou non ne devrai pas arranger ton probleme. si garde et bonne mais que ton embrayage patine a froid c'est que ton embrayage doit etre fatigu?;) [u]http://crossman-du-13.conceptforum.net/[/u]
3 messages
Pages : [1]