Recherche un endroit sans...!!!

Messages
 Recherche un endroit sans...!!!
Posté le : 28/12/2005 12:52
Auteur: tawak 42

Messages: 660
....NEIGE , y en a bien un en france , car a saint etienne c'est la misere , alors si vous avez des infos la dessus merci de me laisser un message sur se forum , et merci de m'inviter chez vous , je mange beaucoup , dort beaucoup , aime la farniante sous le soleil (meme sans) , je regarde sans arret la t?l? , a part quand je suis sur internet . Si vous avez une moto et un terrain , merci de me les preter (si se n'est pas un modele '06, lachez l'affaires) , enfin pour vous dire....

BONNES ANNEES '06 !!!
 RE : Recherche un endroit sans...!!!
Posté le : 28/12/2005 14:46
Auteur: SONY MX

Messages: 1735
je suis mort de rire en lisant ton message.Ici il neige depuis hier par ?pisode.Il y a environ 3cm de neige et c'est le bordel!!!
Pour ce qui est du model 2006,apprend d?ja a rester debout sur ta machine (je voudrais pas te rappeler de mauvais souvenirs);)
Voila tu t'y prend un peu tot pour les bons voeux!D'ailleurs moi je viens d'?crire a Cathy (c'est plus correcte pour une fille)et j'accompagnerais cette lettre par un mail(si mon ordinateur veut bien d?marrer).A ce sujet la hot ligne Dell c'est de la merde!!!Je suis en attente d'une solution mais cela tarde a venir.>( >( >(
 RE : Recherche un endroit sans...!!!
Posté le : 28/12/2005 19:25
Auteur: tawak 42

Messages: 660
Ouais j'sais qu'c'est trop tot , mais sa fait rien !!!

Pour le modele '06 c'est vrai ta raison , mais sa vient peut etre de la moto :D
Allez s'y'ou plait m'ssieurs / dames , charit? por favor .............

C'est beaucoup trop blanc chez moi j'vous jure , et dites pas que j'suis raciste !!![i]http://julien.anquetil.free.fr/forum/20051228192506.jpg[/i]
 RE : Recherche un endroit sans...!!!
Posté le : 28/12/2005 19:26
Auteur: tawak 42

Messages: 660
Photo du dessus c'est pour vous faire voir , j'ai monter les pneus neige !!!

aaaaaaaaaaaaaaaaaaahhaaaaaaaaaaaaaaaaahhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh!

et ca glace trop trop vite la boisson ici !!![i]http://julien.anquetil.free.fr/forum/20051228192652.jpg[/i]
4 messages
Pages : [1]