Equipe de France Espoir.

Messages
 RE : Equipe de France Espoir.
Posté le : 07/02/2006 10:40
Auteur: "Miss" Tiff
Messages: 26
Petite aide, tu n?as pas l?air tr?s cal? niveau kids? alors pour information :
- KTM # 3 Shot = Jordi Tixier
- Suz # 7 No Fear = Thomas Ramette
- Yam # 6 (floquage # 85) No Fear = Steven Lenoir
- Honda # 91 = Damien Heron
- Suz # 22 Firstracing = Boris Maillard
- Yam # 9 Fox (floquage # 12) = David Adam
A partir de l?, je suis moins sure de moi mais apparemment ?a ? l?air d??tre ?a?
- KTM # 13 Thor = J?r?my Chauveau (car l?ann?e derni?re il avait le num?ro 113 et poss?dait la m?me tenue et le m?me casque que l??)
- Suz sans num?ro = Jason Clermont (mais bon l? c?est chaud a dire mais de t?te il lui ressemblait en tout cas? pis il avait un pare pierre thor et un casque one, ce qui concodrde avec l?ann?e pass?e)
- Et le yam sans num?ro, aucune id?e

Donc faut arr?ter de dire que tout les KTM c?est jordi Tixier, il a pas 3 motos avec 3 num?ros diff?rent, ni 2 contrats frngues diff?rents? question de logique?

A+
 RE : Equipe de France Espoir.
Posté le : 07/02/2006 11:02
Auteur: \"Miss\" Tiff
Messages: 26
Apres avoir demander a Thomas Ramette, il m'as r?pondu qu'il ne savait pas qui ?tait le yam sans num?ro et a fait une petite correction, J?r?my Chauvau et non pas Chauveau... mais bon voil? quoi !
 RE : Equipe de France Espoir.
Posté le : 07/02/2006 17:45
Auteur: SONY MX

Messages: 1735
MISS TIFF Je vais te repondre aimablement!Je ne connais pas parfaitement tous les pilotes evoluants sur le championnat espoir.Effectivement j'ai fait une erreur et visiblement je ne suis pas le seul!Autres chose combiens de photographes viennent sur un circuit et prennent les jeunes et les diffuses rapidement sur un site internet?
Je pense que tu fais partie de la famille d'un des gamins!Je vois ?galement que rien ne vous satisfait attendez un peu vos minots ne sont pas encore au niveau ?lite et j e souhaite qu'ils y arrivent.Sache egalement que mes photos je les envois gratuitement pour faire plaisir a tous et je vois qu'il y a des eternels insatisfait!
Alors mille excuse au fils de Jean Paul thomas et la prochaine fois donnez moi la liste des participants cela sera plus simple.SONY MX CONCEPT
 RE : Equipe de France Espoir.
Posté le : 07/02/2006 18:50
Auteur: le pape

Messages: 188
Oh faisez pas la gueule my friend scenic c'etait juste un clin d'oeil comme ?a;)
 RE : Equipe de France Espoir.
Posté le : 07/02/2006 20:10
Auteur: SONY MX

Messages: 1735
C'est pas apr?s toi lepape mais quand tu fais des photos gratuitement pour le fun il y a toujours des gens qui critique!Remarque ca va pas durer je monte mon un site avec l'aide de Mitchum!Apr?s je cr?e un association et HOP on crache si on veux des photos!SINON elles seront marqu?s.;) >(
 RE : Equipe de France Espoir.
Posté le : 07/02/2006 20:19
Auteur: SONY MX

Messages: 1735
Une autre photo avec un logo specialement fait par TAWAK.Je le remercie sincerement;)[i]http://julien.anquetil.free.fr/forum/20060207201950.gif[/i]
 RE : Equipe de France Espoir.
Posté le : 07/02/2006 20:55
Auteur: le pape

Messages: 188
Ouais, pas mal le logo, mais le pilote c'est qui?? C'est Tixier:D :D :D :D
 RE : Equipe de France Espoir.
Posté le : 07/02/2006 21:24
Auteur: "Miss" Tiff
Messages: 26
Bin j'suis dsl d'avoir voulu t'aider Sony Mx, moi je suis pas de la famille d'un des pilotes, j'les connais pas, j'les connait de nom parce que je lis Motokids et ils ont tous faire leurs apparitions dans ce magazine... Toi tu connais bien de nom les 15 premiers du Championnat MX1 ou si tu pr?f?re les US, les 15 premier du SX US, bin moi je connais de nom les 15 premiers du championnat de france des p'tits ! Et je n'ai jamais critiqu? tes photos, tant mieux que tu en fasse et tant mieux que ca te plaise, c'est l'important, mais ca serait dommage que tu ouvres ton site et que sous chaque photo tu mettes un nom au pif en esperant que ce soit le bon...
 RE : Equipe de France Espoir.
Posté le : 08/02/2006 06:21
Auteur: SONY MX

Messages: 1735
JE REVE! Olivier au secours!!!:D :D :D
"Miss"Tiff HELP ME!!!!!!!
D?sol? mais moi il y a longtemps que je lis plus la presse ecrite car comme moi ils ecrivent pas mal de conneries.Peut etre devrais je m'y remettre pour avoir tes connaissance en la mati?re.Tu sais moi en moto j'y connais que dalle,mais je demande qu'a apprendre.
Bon le pape le petit tixier il roule pas sur kaoua?:D ;)
 RE : Equipe de France Espoir.
Posté le : 08/02/2006 06:24
Auteur: SONY MX

Messages: 1735
Ah si j'oublais Livia Lance l'eau c'est pas leurs grande soeur?Parce qu'il me semble avoir entendu ca quelque part mwwwoooouuuarrrrrrrrffff!!!!
Bon je retourne a mon education (oui-oui c'est plus instructif).
20 messages
Pages : 1  [2]