En pleine evolution!

Messages
 En pleine evolution!
Posté le : 09/02/2006 18:49
Auteur: SONY MX

Messages: 1735
Maintenant combien sommes nous d?sormais sur le forum?Je vois que depuis quelques jours de nouveaux pseudos fleurissent et c'est tant mieux.
En ce moment c'est calme ici tr?s peu d'infos mais ca va bientot bouger avec la reprise de la saison MX en France.Je compte moi meme me deplacer sur diff?rentes epreuves pour vous faire vivre les courses le plus clairement possible et de l'interieur!
Alors qui est l
 RE : En pleine evolution!
Posté le : 09/02/2006 20:48
Auteur: le pape

Messages: 188
personne.... 'rsonne ....sonne....onne... ne....ne......
comme y a personne y a de l'echo
P....n! c'est pas pas ?vident de retranscrire un ?cho sur un message:o
 RE : En pleine evolution!
Posté le : 09/02/2006 21:26
Auteur: pastrana le lapin

Messages: 171
d?sol? les copains, mais ici et en face, je suis de moins en moins present sur le net, ce qui ne devrais p? s arranger au fur et a mesure de l avancement de mes projets immobilier.
mais je me dis que c est un an et demi a en chier et ensuite ca ira bien.



enfin il y aura quand meme reygades , YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

mais je pense tous les jours a vous car ca me manque de ne pouvoir chambrer mes potes

byzoo
past;)
 RE : En pleine evolution!
Posté le : 09/02/2006 22:51
Auteur: tawak 42

Messages: 660
Pour ma part , ma saison repart la semaine prochaine , avec l'ouverture du challenge mini ? lyon .
Et j'espere pouvoir faire quelques tof , ainsi que quelques reportage pour mon site , avec le nouveau design et tout plein de nouveaut? !!!
www.minisx.com , ciao les gosses !!!
 RE : En pleine evolution!
Posté le : 10/02/2006 09:15
Auteur: agluff
Messages: 44
Salut la compagnie. Bon, ca y est, c'est reparti ? Recu un petit courrier de notre bonne ligue r?gionale, bien sympa, remerciements, explications sur les nouvelles r?gles de 2006 (pffff, 36 pilotes par cat?gories... avec une s?rie sp?ciale Phiphi..), et calendrier des r?jouissances. Chouette programme, en plus ca commence pas trop loin de chez moi : Soisy Bouy me voil?. Sony et le Pape, messieurs, le druide vous salue bien bas et vous retrouvera l? bas avec plaisir. Tawak, on se verra ? Valence, pour Pernes c'est mort pour moi.

Bonne journ?e ? tous, et ? la r'voyure.
 RE : En pleine evolution!
Posté le : 10/02/2006 16:07
Auteur: le pape

Messages: 188
Alors Pascal ce petit courrier r?pond-il ? certaines attentes, car on a mis ?a en place cette ann?e pour avoir un suivi des commissaires. A chaque ?preuve il y aura une convocation avec le bulletin ? remplir et l'enveloppe pour la r?ponse. J'ai voulu aussi mettre aussi les infos pour que tout le monde se sente concern? et que vous sachiez que vous faites vivre le mx en IDF. Vous n'?tes pas uniquement l? pour agiter un drapeau.:)
 RE : En pleine evolution!
Posté le : 10/02/2006 16:38
Auteur: agluff
Messages: 44
En ce qui me concerne ce n'?tait pas forc?ment une attente, mais dans une d?marche de communication et qualit? de prestation telles que je les imagine, ce genre de courrier est le bienvenu, au m?me titre que ce qui va ?tre mis en place avec Joe et Sony(Sc?nic).:)
 RE : En pleine evolution!
Posté le : 10/02/2006 17:25
Auteur: SONY MX

Messages: 1735
Moi les dates de la ligue il y a longtemps que je les ai:D Quand mon club organise une reunion je m'y rend moi!Je ne trouve pas une excuse bidon du genre ma femme etant sainte et en train de perdre les os.Pour un homme responsable (mais pas coupable)comme toi le pape je trouve ca quelque peu d?plac?.
Je vais en r?f?r? au dio seize lui m'aime au moins!!!!:o
Sinon j'attend les ordres pour la suite des evenements au niveau de la ligue!Je sais pas encore quel role on va me donner? Epucher les patates,balayer le parc courreurs,ravitailler la buvette! hein pas la buvette?Bon daccord alors faites moi signe moi je serais avec mon gros zob jectif le long de la piste;)
 RE : En pleine evolution!
Posté le : 10/02/2006 18:09
Auteur: le pape

Messages: 188
L'est en forme eul scenic. Pour ton poste, il va falloir voir avec zorro. On ne sait toujours pas o? on en est avec les formations 1er et 2?me degr?. Pour le moment il n'y a pas de direction de course en idf sauf zorro.
 RE : En pleine evolution!
Posté le : 10/02/2006 19:08
Auteur: SONY MX

Messages: 1735
C'est le bordel si je comprend bien!Ca bug grave chez vous les gars:D :D :D
Je m'en fout ,je ferais des reportages photos avec l'investissement que j'ai fait faut que j'amortisse le matos.Tiens un reportage sur les coulisses de l'organisation d'une epreuve ce serait pas mal.En plus sur la premi?re tu n'oublie pas que tu tiens le panneau 5" devant Mr tognon!lol!!!
10 messages
Pages : [1]