TARROUX et sa KAWA! VONGSANA et sa YAM!

Messages
 TARROUX et sa KAWA! VONGSANA et sa YAM!
Posté le : 25/04/2005 07:29
Auteur: SONY MX

Messages: 1735
Il semble que son transfert sur KAWASAKI ait donn? un coup de fouet a la carriere en suspend de JEREMY TARROUX,quand pensez vous?Actuellement en tete de l'europe (bien que selon certains le niveau est bas)a t'il de bonne chance de concretiser?
KOUNSITH VONGSANA!!! sur tout les tableaux,elite,europe,junior.Ne prend t'il pas trop de risques pour la suite de la saison?Trop de roulage a mon avis risque de vite l'amener a saturation!Ne devrait il pas privilegier un championnat plutot qu'un autre?
POUR CES DEUX CHAMPIONS QUEL EST VOTRE AVIS!un petit d?bat ne serait pas de refus.
CAR CELA DORT UN PEUT ICI!!!mince alors!;)
 RE : TARROUX et sa KAWA! VONGSANA et sa YAM!
Posté le : 25/04/2005 10:59
Auteur: mitchum

Messages: 653
Pour jeremy [i]http://julien.anquetil.free.fr/mini.php?juju=Saison2005/elite/thomer/tarroux.jpg[/i] Tarroux, je trouve qu'il retrouve son niveau de la periode "suz", avant qu'il n'entame ses longues blessures.

quand au petit khounsith, deja en le voyant cet hiver sur la 250, je me doutait qu'il ferait mal...
car c'est la premiere saison de "125" ou il n'est pas bl?ss? durant l'hiver, l'ann?e derniere il a presque que fait le SX tour...
donc cette ann?e, je pense que les differents championnats lui permettent de decouvrir d'autres adversaires de niveau superieur, et ainsi le faire progresser, mais c'est qu l'avis d'un petit debutant...
a++
 RE : TARROUX et sa KAWA! VONGSANA et sa YAM!
Posté le : 25/04/2005 19:08
Auteur: SONY MX

Messages: 1735
D?butant,d?butant c'est toi qui le dit tu commence a toucher un peut dans le domaine c'est sur tu n'a pas mon INSTRUCTION ecoute MAITRE YODA! il va te montrer le chemin du pouvoir et de la force!
[i]http://www.oblazy.com/starwars/yoda159.jpg[/i]
Pour KOUNSITH je crois qu'un grand avenir souvre a lui il est a l'aube d'une grande carriere.Avec l'encadrement et l'investissement de sa famille particulierement son p?re, les resultats sont la manque, une aide plus consequante pour les frais de fontionnements car les d?placements leurs coutent tr?s cher!Je les ais cotoy?s lors du SX TOUR avec leur structure familliale il s'en sortent tr?s bien.Au junior de DONERY je leur ais donn? un cd avec photos pour leur press-boock.
Pour JEREMY je ne le connait pas suffisement le seul contact que j'ai eut avec lui n'a eut lieu l'ann?e derniere a gaillac-toulza lors du cross inter.Grasse au troph?e DIABLE JAUNE NOUS avons eut un leger contact mais rien de bien concret.La aussi je pense qu'il va faire une grande saison! J'esp?re les rencontrer t(ous deux sur le SX TOUR 2005!;) :) :o :D
 RE : TARROUX et sa KAWA! VONGSANA et sa YAM!
Posté le : 28/04/2005 10:26
Auteur: mitchum

Messages: 653
malheureusementkhounsith est bless?. il s'est cass? la clavicule hier soir a l'entrainement.
bon courage a lui, le titre junior est perdu, mais la saison n'est pas finie
 RE : TARROUX et sa KAWA! VONGSANA et sa YAM!
Posté le : 28/04/2005 16:21
Auteur: SONY MX

Messages: 1735
Et oui c'est vraiment dommage quelle poisse!Bon retablissement a toi KOUNSITH (j'esp?re que les photos que je t'ai donn? a donnery te plaise).REVIENS NOUS TRES VITE POUR LA SUITE DE LA SAISON RIEN N'EST TERMINE.
[i]http://images.google.com/images?q=tbn:VZBpPd0W4hgJ:www.unil-opal.com/Datas/fiches/Pilote%2520Motocrossa3.JPG[/i];)
 RE : TARROUX et sa KAWA! VONGSANA et sa YAM!
Posté le : 02/05/2005 19:38
Auteur: LittleK
Messages: 2
Merci et les photos sont super!!
KV
 RE : TARROUX et sa KAWA! VONGSANA et sa YAM!
Posté le : 09/05/2005 17:41
Auteur: SONY MX

Messages: 1735
Salut LITTLE K je reviens tout juste du YAMAHA OFF-ROAD!
Ton absence a pes?e lourd sur cette epreuve.J'espere que pour toi la consolidation prend tournure.Pas de probleme pour les photos cela me fait plaisir de taider dans tes demarches.A BIENTOT BON RETABLISSEMENT.;)
 RE : TARROUX et sa KAWA! VONGSANA et sa YAM!
Posté le : 11/05/2005 12:53
Auteur: koralieMX
Messages: 18
bonne chance a K.V et kil se r?tablisse assez rapidement !!
et bonne continuation a JereM"
bizouxx:D :D :D
 RE : TARROUX et sa KAWA! VONGSANA et sa YAM!
Posté le : 30/05/2005 19:20
Auteur: SONY MX

Messages: 1735
Alors LITTLE K c'est pour quand ton retour a la moto! Le SX TOUR debute dans trois semaine.Sera tu des notres sur les epreuves estivales?
Petit clin d'oeil a toute la famille.;)
9 messages
Pages : [1]