Votre avis m'interesse

Messages
 Votre avis m'interesse
Posté le : 17/02/2006 16:45
Auteur: mitchum

Messages: 653
Salut a tous,
En vue de la saison 2006 qui approche, j'envisage d'ameliorer encore mon site.
Je fait appel a vous afin d'avotre votre avis sur les points faible / fort du site, ce qu'il faudrait ameliorer, ce que vous aimeriez trouver sur le site, tout ce qui vous donnerez envie de passer plsu de temps sur le site.
Merci a vous
 RE : Votre avis m'interesse
Posté le : 17/02/2006 16:56
Auteur: le pape

Messages: 188
Le top c'est qu'avec les diff?rents forumeurs diss?min?s dans la France enti?re on r?ussie ? avoir des r?sultats des diff?rents championnats de france en quasi direct et ?a c'est un point qui pourrait amener ?norm?ment de personnes si on pouvait le d?velopper. A l'instar de ce qui c'est fait l'an dernier avec le sx. Pour ma part je pourrai donner les r?sultats pour le CF cadet du 08 et 09 avril ? saint Ch?ron, je devrais all? au CF junior et cadet ? Donnery le 25 et 26 mars, et je serai au CF open le 18 juin ? Fublaines et aussi le 02 septembre au CF sx espoir de Briis sous forges. Je pense qu'avec sony on va ?tre sur les m?mes ?preuves.
 RE : Votre avis m'interesse
Posté le : 17/02/2006 17:02
Auteur: SONY MX

Messages: 1735
Cher webmasseur,ce qui serait bien c'est de pouvoir corriger les photes de frappes!
Je sais que tu a quelques id?es derri?re la tete je pense quelles vont se rejoindre.
Des vid?os,quelques interviews,une place plus large pour les courses de ligues je pense particuli?rement a un forum sp?cial ligues ou chacuns (unes) pourrais y mettre ses classements..
Je pense qu'il faut abandonner le Forum quad qui malheureusement n'attire tr?s peu de mondes (le forum ligue pourrait y prendre place).
Ce qui me plairais c'est une nouvelle couleur de la page d'acceuil avec le logo un peu plus grand ainsi que le changement de la photo.Si tu peux mettre le logo du site en flash!.
Sur le cot? sous les sommaires une photo du pilote du mois (selectionn? par les forumeurs)il faudra donc cr?er un sujet l?-dessus.Voila pour le moment ce qui me vient a l'id?e,si j'ai autre chose je te contacte.Bises SCENIC SX;)
 RE : Votre avis m'interesse
Posté le : 17/02/2006 17:07
Auteur: le pape

Messages: 188
c'est vrai qu'un forum d?di? aux diff?rentes ligues seraient sympa
 RE : Votre avis m'interesse
Posté le : 17/02/2006 18:47
Auteur: SONY MX

Messages: 1735
Pour l'?volution je pense que tous les resultats sont bon a prendre!D?sol? mon pape mais je ne serais pas sur l'?preuve de Fublaines le 18 juin car il y a pour moi une conccurence de date.En effet le meme jour j'ai mon club ufolep orl?annais qui organise sa course.Par contre je serais a tes cot?s sur les deux autres epreuves tu devra me supporter;)
Une autre petite remarque le forum m?canique attire ?galement tr?s peu de monde de plus,il faut etre un expert pour repondre a certaines demandes.
La ligue de normandie doit retrouver un peu plus d'importance,si des pilotes veulent faire vivre ce forum qu'ils y mettent des infos,des resultats ils sont les bienvenus!Mitchum ne peut pas se rendre sur chaque epreuves vous pouvez lui envoyer un mail des resultats des diff?rentes courses de votre ligue.
 RE : Votre avis m'interesse
Posté le : 18/02/2006 19:59
Auteur: SONY MX

Messages: 1735
Changement de programme cher pape le 12 mars je suis a Bordeaux sur une course automobile.Et oui j'avais completement zapp? la date:o
Ce n'est que partie remise;)
 RE : Votre avis m'interesse
Posté le : 18/02/2006 20:28
Auteur: le pape

Messages: 188
Faux fr?re sony... sinon une autre am?lioration serait la bienvenue, lorsque quelqu'un met un lien dans le forum, si on pouvait y acc?der rien qu'en cliquant dessus sans ? avoir faire un copi?/coll
 RE : Votre avis m'interesse
Posté le : 18/02/2006 21:05
Auteur: Alan_

Messages: 212
Salut le Pape et a vous tous

Pas de problemes pour les lien ACTIF

dans ajouter une r?ponse juste en dessous des SMILEYS:) ;) :( >( :o :D

il ya Ins?rer une url : [u]http://www.website.net[/u]

et Ins?rer une image : [i]http://www.website.net/image.jpg[/i]

et faire atttention a la ponctuation et sa donne CELA:D :D :D :D :D :D

[u]http://www.lemotocross.com[/u]


[u]http://www.mx2k.com[/u]


[i]http://netdomaine.net/images/facile.gif[/i]


A ++
:D :D :D :D :D
 RE : Votre avis m'interesse
Posté le : 19/02/2006 07:51
Auteur: SONY MX

Messages: 1735
Le site doit garder une identit?e nationale avec quelques d?bordements sur les MXGP!Pour l'?volution des pilotes Fran?ais engag?s dans ces diff?rents championnats.Pour ce qui est des courses Outre-Atlantique il y a les grosses locomotives si c'est pour faire du copier coller c'est pas la peine!!!
Les championnats nationaux,europ?ens sont assez charg?s il y a de quoi faire son beurre.Si la couverture est convenable avec les bons renseignements et resultats ca peut le faire.
Je pense ?galement a une petite rubrique stage ou conseil de pilotage ou certains pourrais trouver quelques conseils ou astuces dans la pratique de notre sport.
Pourquoi pas des conseils par tes relations Mitchum?
Un calendrier stage aussi ou l'on pourrais relayer quelques infos recolt?s a droite a gauche.
Le site lemotocross.com serait compl?mentaire a cette revue de la presse ecrite qui prend actuellement de l'ampleur.
Aussi un forum minot ce serait pas mal (c'est un peu du copi?)car j'ai vu le liens sur le jeune Perrin.Son site est bien mont?.Les jeunes normands et autres pourrais s'y retrouver.Mitchum (encore) tu peux pas monter un truc avec Motokids je sais que tu a des contacts avec.De mon cot? je pourrais voir avec la princesse du MX si on a pas possibilit? de faire un truc ensemble (en fonction de ses disponibilit?s).
 RE : Votre avis m'interesse
Posté le : 19/02/2006 07:54
Auteur: SONY MX

Messages: 1735
Encore un truc MITCHUM!!!Les statistique du site ne sont pas a jours ce serait bien de voir la progression au cours de l'ann?e 2005 par rapport a 2004 ;) :) :D
21 messages
Pages : [1]  2  3