Soutient ? un pilote bless?, merci de lire..........

Messages
 Soutient ? un pilote bless?, merci de lire..........
Posté le : 29/04/2005 14:16
Auteur: Karine
Messages: 5
Ma soeur et moi avons lanc? un mail depuis qqls jours, et suite ? de nombreuses r?ponses, nous voulions d'abord vous remercier pr Nico...

Cependant, il a + que jamais besoin de vous maintenant mais aussi pr les semaines ? venir...
pour les personnes n'?tant pas au courant, Nicolas est un Jeune Homme d'une 20aine d'ann?e et qui s'est gravement bless? le 17avril lors de la course de st Georges. Son ?tat est pour le moment tr?s grave, puisqu'il risque de ne pas retrouver l'usage de ses jambes.

nous avons donc d?cid?, C?line et moi de nous investir pour lui et lan?ons un appel au soutient. pour cela, il vous suffit de laisser un mail d'encouragement au : karineKC@hotmail.com, avec pr objet "pour Nico"...
Nous penssons que dans de telles circonstances, chacun d'entre nous est concern?, et chacun doit ?tre solidaire, m?me si vous ne le connaissez pas....
merci pour lui...

C?line et Karine
 RE : Soutient ? un pilote bless?, merci de lire..........
Posté le : 02/05/2005 10:10
Auteur: Jo
Messages: 1
Je te souhaite beaucoup de courage et esp?re que tu iras mieux tr?s vite, pour qu'on se voit sur un circuit.

Accroche toi!!

A bientot

Jonathan
 RE : Soutient ? un pilote bless?, merci de lire..........
Posté le : 15/05/2005 10:40
Auteur: SONY MX

Messages: 1735
Trop de choses a dire pour ce pilote bless? dans sa chair.BEAUCOUP DE COURAGE A TOI ne perd pas espoir.Garde avant tout ton moral,le monde du MX est avec toi.Merci a CELINE et KARINE de mettre ce poste au forum.ALLEZ LES GARS ON SE BOUGE!
 RE : Soutient ? un pilote bless?, merci de lire..........
Posté le : 17/05/2005 21:22
Auteur: Karine
Messages: 5
merci de me balancer pleins pleins de mails..
je sais que c'est pas ?vident de trouver les bons mots... mais un simple "courage" et ?a serait d?j? formidable...
lui et son amie vivent une p?riode super dur.. alors si on peut leur apporter un peu de joie par qqls mots qui ne prendront que qqls minutes dans notre vie!!
merci
Bisous
 RE : Soutient ? un pilote bless?, merci de lire..........
Posté le : 17/05/2005 21:25
Auteur: mitchum

Messages: 653
bon courrage tawak, ca va revenir vite...
:D
 RE : Soutient ? un pilote bless?, merci de lire..........
Posté le : 21/05/2005 20:21
Auteur: Karine
Messages: 5
Nico a mainteant une adresse email, dc liss? directement vos messages sur son mail:
NBTboutin@hotmail.com

merci Karine
 RE : Soutient ? un pilote bless?, merci de lire..........
Posté le : 21/05/2005 20:55
Auteur: mitchum

Messages: 653
Ok, on enverra nos messages de soutiens sur son mail.
a+ et bon courrage
7 messages
Pages : [1]