Questions achat moto

Messages
 questions achat moto
Posté le : 20/03/2006 13:32
Auteur: delirman
Messages: 2
Salut tout le monde je suis sur le point d'acheter une 125rm de 1992 remonter avec presque tout de celle de 1997.
Par contre le vendeur me dis qu'il faut changer le piston et le cylindre je voudrais savoir a peut pr?s combien sa me couterais et si sa vaut le cout de l'acheter vu qu'il y a sa ? faire.
Car je pr?cise qu'il me la vend 350? avec des accesoires.
Ma deuxi?me question est, si c'est possible de monter dessus des car?nages de 125 rm de 1997 vu que le cadre et de 92 ?
Voil? j'esp?re que vous m'avez compris et que vous r?pondrez a mes questions.
Merci @+ ;)
 RE : questions achat moto
Posté le : 20/03/2006 15:46
Auteur: lino

Messages: 149
Un kit piston, + cage aiguille + jeu de joints + liquide de refroidissement .... pas loin de 150 euros, a condition que bielle soit en parfait ?tat.

Refaire un nickasil si c possible: 250 euros sinon un cylindre genre ath?na 400/450 euros ; a mon avis beaucoup de frais pour un mod?le ancien qui a connu pas mal de pbs de boite et cie ..... A voir les rlts de roue, de direction , les rlts de bielettes .......
:o
 RE : questions achat moto
Posté le : 20/03/2006 19:39
Auteur: delirman
Messages: 2
Ok merci pour tes r?ponses mais en fait comme je l'avais dit le moteur et pas celui d'origine donc je pense que niveau boite il y aura pas de probl?mes.
Par contre quand j'irais la voir je v?rifir? comme tu ma dis les roulement de direction, de roue.
Apr?s qu' es que tu appele un traitement nickasil ?
Es qu'es que valent les piston bud racing a 100?.
Car je pr?cise aussi que je compte en faire que en loisir.
Et niveau car?nage es possible d'adapter ceux de mod?le de 1997 ?
merci @+
3 messages
Pages : [1]