QUI RENCONTRE DES PROBLEME AVEC SON QUAD?

Messages
 QUI RENCONTRE DES PROBLEME AVEC SON QUAD?
Posté le : 14/05/2005 11:33
Auteur: SONY MX

Messages: 1735
LA SEMAINE DERNIERE, j'etais au yamaha off-road.Afin de ne pas me deplacer a pied sur le site trop grand.J'ai enmenn? mon quad KYMCO MXU250.GALERES TOUTE LA SEMAINE!!! Cela a dabord commenc? par de l'eau oui je dit bien de l'eau dans les phares et les feux.Puis ensuite, j'ai explos? les deux roulements de bras occillant.Cela ma contraint de menager celui-ci donc pas de parcours en sous bois.Dommage car la ballade en valais le detours.QUI RENCONTRE SE GENRE DE PROBLEME AVEC KYMCO? car il me semble que ce soit de la m....
Pour le moment celui-ci est bloqu? chez mon concessionnaire en attendant l'accord de prise en garantie.Pour les roulements semble t'il aucun probleme.Mais pour les feux le commercial propose de mettre un JOINT DE SILICONE autour des optiques!!!LE PETIT" SCENIC SX" N'ETANT PAS UN TENDRE EST MONTE EN PRESSION!
POURTANT J'ai un temp?rament ZEN! N'EST CE PAS ALAN!JE SUIS TRES CALME EST CE QUE JE M'ENNERVE MOI!!!
Quoiqu'il en est j'attend avec impatience l'homologation des SUZUKI (CELA NE DEVRAIT PLUS TARDER).
SI vous aussi avez des probleme avec KYMCO faites moi signe.
 RE : QUI RENCONTRE DES PROBLEME AVEC SON QUAD?
Posté le : 24/05/2005 19:03
Auteur: SONY MX

Messages: 1735
Pour ceux (et celles)que ?a interresse mon QUAD est en reparation depuis le 10 MAI!!! Mon concessionnaire n'a toujours pas re?u les pieces deffectueuses:2 phares av et 2 feux ar.Elles sont toujour en reliquat chez KYMCO bravo pour le N?1 des ventes quad 2004/2OO5.COMBIEN DE TEMPS VAIS JE DEVOIR ATTENDRE LES PIECES?
La responsabilit? du concessionnaire n'a rien a voir avec cela!Celui-ci a fait son travail sur la machine.Il a remplac? des bagues teflon au niveau du bras occillant par des bagues alu tourn?es specialement pour la machine.Celles ci etant mortes HEUREUSEMENT QUIL N'A PAS COMMANDE LES PIECES!SINON JE NE SAIS PAS QUAND J'AURAIS REVU MON ENGIN!
Le concessionnaire concillant m'a propos? de recup?r? la machine apr?s remontage et il m'aurais prevenu d?s l'arriv?e des pieces!
MORALITE LE SAV CHEZ KYMCO C'EST DE LA MERDE!>( >( >(
 RE : QUI RENCONTRE DES PROBLEME AVEC SON QUAD?
Posté le : 25/05/2005 12:09
Auteur: mitchum

Messages: 653
et oui des fois un probleme de SAV peux gacher une marque. perso j'ai bien attendu un stator d'allumage 2 mois pour ne pas en avoir... et du coup changement de moto...
3 messages
Pages : [1]