Photos Donnery

Messages
 Photos Donnery
Posté le : 11/04/2006 23:42
Auteur: "Miss" Tiff
Messages: 26
Bon, ok. Mon "art", si je peux appeler cela de l'art, est bien diff?rent de celui de mon fr?re... J'ai en effet besoin d'entrainement avec ce jouet de qualit? ! Design, un peu bacl? en une demie-heure... mais c'est suffisant ! Voil?, donc pour ceux qui veulent aller faire un petit tour dans ma galerie photo, c'est ici [u]http://www.mxplanet.com/misstiff[/u]
 RE : Photos Donnery
Posté le : 12/04/2006 07:17
Auteur: SONY MX

Messages: 1735
Et bien ecoute je vais te dire une chose,ELLES SONT SUPERBES tes photos!!!
A Donnery j'en ai pas fait de si belles>( c'est bien simple elles sont parties directement a la poubelle.En tous cas Bravo et merci de nous faire partager ce bon moment:) A+
 RE : Photos Donnery
Posté le : 12/04/2006 16:34
Auteur: le pape

Messages: 188
ouh l?, comment y c'est fait doubler sur ce coup l? le scenic;) et en plus par une fille qui d?bute :D :D :D les photos sont tr?s belles et bien pr?sent?es. Beau boulot
 RE : Photos Donnery
Posté le : 12/04/2006 17:20
Auteur: SONY MX

Messages: 1735
C'est malin ca tu verra ma vengeance sera terrible![i]http://julien.anquetil.free.fr/forum/20060412172034.gif[/i]
 RE : Photos Donnery
Posté le : 12/04/2006 18:22
Auteur: mitchum

Messages: 653
ouais belle photos tiff, mais faut dire que son "prof" et frere n'est pas un manche non plus!!!
tu sera a thomer lundi tiff??
car pichon n'y sera pas, et pour aubin et renet c'est pas sur donc j'hesite a y aller...
attention scenic, la concurence va devenir rude parmis les photographes sur le site
 RE : Photos Donnery
Posté le : 13/04/2006 10:47
Auteur: Alan_

Messages: 212
Bravo MissTiff pour le travail...

Mise en ligne parfaite tres bon boulot

Bonjour ? Stanley , a vous deux c'est une ?quipe de choc ...


A tres bientot sur la piste


Alan..;)
 RE : Photos Donnery
Posté le : 13/04/2006 15:26
Auteur: "Miss" Tiff
Messages: 26
Oui Mitchum, je viens a Thomer ! Stan il sait pas encore, comme micka vient pas... Pascal c'est pas s?r, et apparemment, Nico remonte la nuit en camion... Enfin bref, moi je viens dans tout les cas, j'ai des copains qui roulent, et surtout garou, il veut des photos pour son site... Et comme ?a je vais pouvoir rajouter des photos dans ma galerie photo :D

Merci everybody pour vos commentaires bien sympas ;)
 RE : Photos Donnery
Posté le : 13/04/2006 17:27
Auteur: SONY MX

Messages: 1735
Et vas-y ALAN 10h47 le poste!Bravo et le boulot c'est pour quand???
D?sol? pour ce hors sujet mais il y a relation de cause a effet lol!!!
Bon je retourne faire du tris dans mes photos de Dimanche en plus j'ai de la demande vivement mon site et mon association!
Dailleurs Alan il faut que tu me redonne les d?marches a suivre car ca urge:)
 RE : Photos Donnery
Posté le : 13/04/2006 18:37
Auteur: le pape

Messages: 188
tu vas trier tes photos de Donnery??? :D :D :D
 RE : Photos Donnery
Posté le : 13/04/2006 20:39
Auteur: mitchum

Messages: 653
Ok tiff, moi faut que j'apelle mao pour l'accreditation, mais vais essayer de venir.
19 messages
Pages : [1]  2