Un nouveau!

Messages
 un nouveau!
Posté le : 18/04/2006 16:59
Auteur: azertyuiop
Messages: 9
bonjour! je me pr?sente: nom guillaume, surnom magnaco, age 14ans, fait de la moto depuis que j'ai 6ans et voila! apr?s c'est des questions qui faut poser
 RE : un nouveau!
Posté le : 18/04/2006 20:45
Auteur: badjak
Messages: 10
SLT.bienvenu ? toi moi j'ai 15 ans,et moi auusi j'adore le motocross mais G pas la possibilit? d'en faire.sinon t'est dans quel club,fait tu le championnat de normandie?
 RE : un nouveau!
Posté le : 19/04/2006 07:37
Auteur: SONY MX

Messages: 1735
Salut a toi et bienvenu parmis nous.C'est sympa de faire confiance a Mitchum et son site lemotocross.com.A travers le forum,j'apporte ma contribution au d?veloppement de ce site bien sympathique.Etant proche du monde de l'organisation,j'en ai toutes les facilit?s.Parfois ca part en d?lire mais ca fait du bien!!!
Comme tu le souhaite,je vais te poser quelques questions:
-Tu dis pratiquer le MX et bien avec quelle machine,puis dans quelle championnat(si tu fais de la comp?tition).
-De quelle region est tu et comment a tu connu le site lemotocross.com.
-Quels sont tes pilotes et motos favoris
-Et enfin que souhaite vois traiter sur le site (ca c'est pour aider mitchum a am?liorer le truc!);)
 RE : un nouveau!
Posté le : 19/04/2006 09:56
Auteur: mitchum

Messages: 653
Merci scenic de prendre soin du site pendant mon absence:D
masi la je suis a 100% sur ton site, ca avance a grand pas, la galerie photo est presque finie (95% de fait), on va y arriver:D :D
 RE : un nouveau!
Posté le : 19/04/2006 11:36
Auteur: lino

Messages: 149
je suis a 100% sur ton site, ca avance a grand pas


Les pas doivent bien faire 11 cm !!!!:D
 RE : un nouveau!
Posté le : 19/04/2006 12:02
Auteur: azertyuiop
Messages: 9
et bien j'ai une 125yz et j'hatite dans l'aisne (02) et je ne fait pas de championna car on peut dire que je "d?bute" mais merci de vous sousiers de moi. j'ai connu se site car je suis pasionner de moto cross et que je l'ai s?l?tionner. voila a pepret ma vie et pour voire ma 125yz elle est sur mon espace perso ou je parle de tous les sujets que vous d?sirer!
Voici l'url:

http://spaces.msn.com/magnaco999/Blog/cns!72BD3A6C135B4719!147.entry?owner=1&vv=400

@ plus! :D
6 messages
Pages : [1]