Probleme 125 CR

Messages
 Probleme 125 CR
Posté le : 26/04/2006 17:58
Auteur: VinsSs22
Messages: 1
bonjour tous le monde, j'ai besoin d'aide pour la r?novation de ma vieille honda CR 125 de 1989.
C'est une moto que j'ai r?cup?r? en pi?ces d?tach?es. J'ai r?ussis a tout remonter. Elle a d?marr? au car de tour, tres beau bruit.

Mais je me suis aper?ut que l'axe d'embrayage , qui se trouve dans le carter cot? allumage n'arrete pas de sortir de son logement ? donc le ressort saute , donc plus d'embrayage a la poign?e. Qu'est ce que je peux faire pour y rem?dier ?

autre probleme ass? emb?ttant, lorsque j'ai r?cup?r? le moteur, la boite de vitesse ?tai HS, plus aucune vitesse au selecteur. J'ai donc d?mont? le moteur , la boite, et je me suis apercu qu'il manquai un petit bou du carter (oui oui ;) ). Il y a a l'origine une petite bosse du carter qui permet de bloquer l'axe de vitesse pour ?viter que celui si ne soit plus enclench? dans les pignon des vitesses.
J'ai donc "bidouill?" une nouvelle bosse avec une vis fix? dans le carter. A premi?re vu sa marchait nickel.

Une fois le moteur remis sur c'est roues, impossible de trouver la 1ier :o . Je suis oblig? de faire de la fa?on suivante
- au point mort
- je passe en 2iem directement
-je r?trograde , et je tombe sur la 1ier

Et enfin mon dernier probleme (jamais 2 sans 3 ) Il y a un esp?ce d'axe qui part du cylindre et qui est senc? entrainer le systeme de pompe a eau. J'ai trouv? un bout de l'axe sur le cylindre, mais j'ai ?galement trouv? un autre bout de l'axe dans un carton . P?t? en 2 !
Pens? vous qu'une telle pi?ces peux encore se trouver neuve ? ou n'y aurait il pas quelqu'un qui en aurait une en trop a vendre :D

Les achats que j'ai ?ffectu? sur cette moto :

- kit joint moteur complet chang?
-piston neuf
-axe boite de vitesse neuf
-selecteur neuf
-kit chaine neuf
-kit r?paration bras oscillant
-kit r?paration biell?tte
-plaquette de frein avant / arriere neuves
- disques embrayages (garni / lisse + ressort ) neufs
-moteur complet crom? (noir matte d'origine) / bras oscillant crom?
-peinture cadre or + ressort amortisseur OR
-jante EXEL OR
-carenages neufs UFO tout blanc
-guidon ASA renforc? OR
-housse de selle GRIP noir
 RE : Probleme 125 CR
Posté le : 28/04/2006 03:38
Auteur: crossmandu1301
Messages: 63
des pieces neuves ici a par chez honda peu de chance en dernier recour,les us la bas on y trouve tout.va faire un tour du cot? du "service honda" us ;)
2 messages
Pages : [1]