Debutant en moto cross

Messages
 Debutant en moto cross
Posté le : 02/05/2006 23:06
Auteur: michael31
Messages: 2
Salutation a tous. Moi c'est michael 20 ans de toulouse. Pasionn? de puis tout petit de moto cross je souhaite achet? une moto (ktm 125 exc 2004 de pr?f?rance) mais mon choix est partag? entre cross et enduro quel est le meilleur svp???
De plus comme n'ayant pas beaucoup d'argent je vais l'achet? a credit et pusieur personne mon conseill? plusieurs b?cane mais la quelle choisir? je n'en sais rien du tout et je souhaite aussi int?grer un "equipe" qui voudrait d'un d?butant en la mati?re.
Voila je pense que tout est dit j'attend vos conseil avec impatience.
Merci a tous
Michael ^^
 RE : Debutant en moto cross
Posté le : 03/05/2006 15:37
Auteur: lino

Messages: 149
C'est d?j? ? toi de savoir si tu veux faire du motocross ou de l'enduro ; les motos ne sont pas tout a fait les m?mes. Moteur, suspensions ............

Pour l'achat je dirai que toutes les marques sont bonnes, pour ?viter de grosses surprises rester dans le 2 temps mais surtout il faut trouver la moto qui a eu le super entretien et la ce n'est pas facile !!

Ktm tr?s robustes mais suspensions en b?ton
Yam , Suz de bonnes motos id?ales pour d?buter et id?ales tout le temps
Kawa, Honda ?galement de bonnes motos mais aiment monter dans les tours

Bref elles sont toutes de bonnes motos si elles ont ?t? entrentenues correctement.
:D :D
 RE : Debutant en moto cross
Posté le : 03/05/2006 16:57
Auteur: michael31
Messages: 2
j'ai trouv? une husqvarna 125 pour l'enduro c'est bien ca??????
 RE : Debutant en moto cross
Posté le : 06/05/2006 15:22
Auteur: crossmandu1301
Messages: 63
oui mais il faut conna?tre l'ann?e.je te conseillerai plu de te dirig? vers les japonaise,deja pour le service,le delai de pieces,le prix aussi.moi je roule sur 250 cr et j'en suis tr?s content:D
 RE : Debutant en moto cross
Posté le : 08/06/2006 10:51
Auteur: F.M.X.
Messages: 15
moi c pareil je d?bute et j'aimerais savoir quels sont les avantages et l? inconvegnants de toutes les 125
 RE : Debutant en moto cross
Posté le : 08/06/2006 22:54
Auteur: F.M.X.
Messages: 15
je pense acheter l'yz 125 2006ou 2007 est-ce un bon investissement ?
 RE : Debutant en moto cross
Posté le : 20/06/2006 18:02
Auteur: bally-booler
Messages: 16
un yz reste un bon investisment a mon sens apres c'est a toi de juger. sinon pour se ki est de l'enduro les huski sont de tres bonne moto ainsi que les ktm pour se qui est des motos neuve tout les prix sont equivalent ( environ 6100? )
tchao
7 messages
Pages : [1]